Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SSH LINUX PROG SHELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSH LINUX PROG SHELL

n°81208
jolly
Posté le 13-12-2001 à 10:59:29  profilanswer
 

dans un rezo de PC sous linux  
je voudrait pouvoir lancer des connection ssh sur un certain nombre de machines,  
voir les progs ki tournent,  
lancer si besoindes prog !!  
ye a ki voient a koi peuvent ressembler ces scripts et comment les faire ??  
 
surtout ke je suis juste utilisateur sur ces machines et pas root !! ( mais ca devrait etre un peu secure ( genre pas de
visionnage de mon pass ssh )  
on m'as parlé de SHELL ..??  
  merci du coup de main

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 10:59:29  profilanswer
 

n°81220
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 13-12-2001 à 11:49:27  profilanswer
 

:hello:  
je ne peut pqs te dir exactement ce qu'il faut faire mais je sais qu'il faut installer le demond SSHD.
Maintenant c t pas root stop tous, amoins que soit l'admin ou que tu est des droit administrateur :)
pour plus de renseignement va dans la partie linux ,OS de ce super Forum :jap:


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°81327
jolly
Posté le 13-12-2001 à 16:41:47  profilanswer
 

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

:hello:  
je ne peut pqs te dir exactement ce qu'il faut faire mais je sais qu'il faut installer le demond SSHD.
Maintenant c t pas root stop tous, amoins que soit l'admin ou que tu est des droit administrateur :)
pour plus de renseignement va dans la partie linux ,OS de ce super Forum :jap:  




 
deja installe sinon ..
tu te rapele de koi ?

n°85879
jolly
Posté le 03-01-2002 à 19:59:02  profilanswer
 

Zup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SSH LINUX PROG SHELL

 

Sujets relatifs
Suggestion de Prog pour une interface SVPSimple avis public... quel langage de prog parmis ceux ci ?
[c++] pitit prog qui marche chez moi, mais pas sur le pc de l'école :([c/c++ linux multi-process] fork,execl
Faire un petit prog : une histoire de ping et de délais dépassés[jbuilder] pb démarrage jbuilder5 linux
Pour qu'un prog C++ graphique démarre dans une fenêtre plein écran ?[PROG] Win CE 3.0, proce Pentium, dll
Quel est l'interêt de faire des études supérieures dans la prog?[java] comment installer la jvm sous linux
Plus de sujets relatifs à : SSH LINUX PROG SHELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR