Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] window.close(); => p'tite question ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] window.close(); => p'tite question ??

n°75957
spyzer
Posté le 27-11-2001 à 14:57:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir comment ça se fait que sur certain site (cf : http://www.genaisse.com/webmasters [...] read&id=8) quand on clic sur un bouton ou un lien pour fermer la fenetre, celle-ci se ferme sans message de confirmation alors que moi si je met :
 
<a href="javascript:window.close();">FERMER LA FENETRE</a>
 
ou même si je recopie le script proposé sur ce site, une boîte de dialogue s'ouvre me demandant si je veut réellement fermé la fenêtre.
 
Comment ça se fait??
Y'a un moyen pour pas avoir ce message de confirmation??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 14:57:16  profilanswer
 

n°75970
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 27-11-2001 à 15:49:49  profilanswer
 

fais un petit test...
copies le lien que tu donne ds un browser que tu ouvres toi même et clique sur le lien fermer la fenêtre...
 
chez moi g une alerte ki me demande si je veux fermer la fenêtre...
g déjà eu ce pbm ss pouvoir le résoudre  :(

n°75977
spyzer
Posté le 27-11-2001 à 15:57:44  profilanswer
 

Ah ouais tu as raison si je copie l'adresse il me demande une confirmation et si je viens sur la page a partir d'un lien bah il me demande pô c bizarre ça !!! :??:  
Bon bah merci pour le p'tit renseignement  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] window.close(); => p'tite question ??

 

Sujets relatifs
[JavaScript] gestion des datesQuestion simple : comment faire un simple bip en C
une question de debutant[Javascript] Cliquer selectionner plusieurs cellules
Question en Algo pour les balezes, que la Force soit avec vous!!!!!!!![javascript] Fonctionne en local mais pas online
[javascript] y'a moyen de mettre des marges ?question con sur les programme de PHP
[Javascript] Comment récupérer une TABLE HTML??[Javascript] recherche de sites de qualité sur le javascript
Plus de sujets relatifs à : [javascript] window.close(); => p'tite question ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR