Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Cliquer selectionner plusieurs cellules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Cliquer selectionner plusieurs cellules

n°74893
Dima
Posté le 23-11-2001 à 16:57:34  profilanswer
 

Voila, je veux faire un script, qui permettrait en cliquant et deplacant la souris (bouton gauche enfoncé) selectionner plusieurs cellules d'une table (genre Excel, quand on veut selectionner une partie de son classeur).
Quelle methode pourrais-je employer , genre Onmouseover.... pour garder les cellules selectionnés aprés avoir relaché la souris ?
:)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 16:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Cliquer selectionner plusieurs cellules

 

Sujets relatifs
[javascript] Fonctionne en local mais pas online[javascript] y'a moyen de mettre des marges ?
[Javascript] Comment récupérer une TABLE HTML??[Javascript] recherche de sites de qualité sur le javascript
[MySQL] 1 ou plusieurs bases ?[HTML][JavaScript] changer le texte affiché sur la page
[Javascript] URGENT - ouverture d'une fenêtre qui reste en avant plan[HTML + Javascript] Soumission d'un formulaire dans un pop-up
[Javascript] je n'arrive pas à utiliser ce script comme je veux[Javascript]recuperer des infos d'une methode POST
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Cliquer selectionner plusieurs cellules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR