Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[javascript][supranewbie] fenêtre style pop up en javascript?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°54546
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-08-2001 à 21:36:21  profilanswer

bon voila, d'ordinaire je chercherais à le faire moi même mais là, nous cherchons pour le projet seriesworld à faire une seule chose donc ca servirait pas à grand chose de me mettre au javascript non?
en clair, on voudrais que lorsqu'on click sur un mot, une fenêtre apparraisse contenant une liste de liens
c'est comme les déploiements (  
http://www.nvidia.com/
http://www.microsoft.com/downloads/search.asp?
http://www.creative.com/welcome.asp ) mais la fenêtre qui apparait se trouve au centre de l'écran
en clair, on voudra une sorte de "pop up" en petite fenêtre et qui apparaitrait au centre de l'écran

vous pouvez m'aider?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 21:36:21  profilanswer

n°54555
gizmo
Posté le 22-08-2001 à 21:59:21  profilanswer

et le supranewbie il connait pas www.allhtml.com ? :D

window.open(etc...)

n°54558
players
Posté le 22-08-2001 à 22:03:39  profilanswer

avec cette formule là, ça va ouvrir un popup en dehors de la fenetre ! et pour lui il lui faut un popup qui s'offre à l'interieur d'une fenetre !

n°54560
gizmo
Posté le 22-08-2001 à 22:10:06  profilanswer

c'est pas ce que j'ai compris... pour moi, un truc qui s'ouvre, c'est d'office une nouvelle fenêtre.

n°54561
FLY LM
Posté le 22-08-2001 à 22:10:31  profilanswer

Dans ce cas, il ne s'agit pas de pop-up mais c'est du DHTML (utilisation de calque)...

n°54562
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-08-2001 à 22:11:09  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

et le supranewbie il connait pas www.allhtml.com ? :D

window.open(etc...)  

non, mais merci pour le lien

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°54563
players
Posté le 22-08-2001 à 22:12:21  profilanswer

le dhtml on peux le mettre facilement dans du php ?

n°54565
gizmo
Posté le 22-08-2001 à 22:15:06  profilanswer

oui, le php ne sert qu'a générer des pages et le DHTML ce n'est rien d'autre que le HTML+CSS+layer+javascript.

n°54566
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-08-2001 à 22:15:43  profilanswer

players, tu suis le topic? jvais manger là oki?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Javascript] Ouverture et écriture dans une fenêtrejavascript - position d'un \ ds une chaine
HTML JAVASCRIPT faire un degradé de couleur dans une celluleimposer une taille de fenetre
[JavaScript] J'ai un script à modifier... aidez moi !insérer du javascript dans du php
générer des pages html contenant du javascript en phpJavascript veut pas valider mon formulaire ?
[JavaScript] invoquer une méthode Java sur une applet (prob Netscape) 
Plus de sujets relatifs à : [javascript][supranewbie] fenêtre style pop up en javascript?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR