Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  imposer une taille de fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imposer une taille de fenetre

n°54326
grosmethos
Posté le 22-08-2001 à 09:27:36  profilanswer
 

salut
Je dois faire une modif sur un fichier asp...je voudrais que la page qui s'ouvre ne s'ouvre qu'en 800*600, mais je peux pas acceder aux programme qui appel cette fenetre (dll isapi en c)..
Donc je voudrais qu'au moment de l'ouverture de la page je la redimensionne est ce possible...
en javascript????
merci:)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 09:27:36  profilanswer
 

n°54337
grosmethos
Posté le 22-08-2001 à 09:51:59  profilanswer
 

bon je viens de trouver un window.resize mais maintenant j'ai des barres de defilement que je voudrais enlever...le scrollbars=0 ne marche qu'au moment de la cretaion de la fenetre....mais pas lorsque la fentre existe deja...

n°54395
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-08-2001 à 12:39:33  profilanswer
 

tu utilise des frames dont une qui n'existe pas (pas de src) et tu mets scrolling=no ou un truc comme ça.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  imposer une taille de fenetre

 

Sujets relatifs
[HTML-JavaScript] Valider un form. et résultat dans une autre fenêtre[WEB] Verifier la fenêtre parent
faire un repsonse.redirect vers une fenetre particuliere d'une frame??Recuperer du texte dans une fenêtre DOS
Effacer ma fenêtre avant d'ecrire dedans en Javascript...Spécifier taille d'une fenêtre
[JavaScript] Ouvrir une nouvelle fenetre *maximisee'' avec window.open[mysql] taille limite d'une base
Code RGB pour la couleur standard d'une fenêtre 
Plus de sujets relatifs à : imposer une taille de fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR