Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] Fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] Fenêtre

n°79378
Nicolas_23​3
Posté le 08-12-2001 à 00:14:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais valider un formulaire dans une fenêtre javascript, qui s'ouvre quand on clique sur "submit".  
Je voudrais aussi que le formulaire marche avec les vieux navigateurs (ce qui ne reconnaissent pas JS, je sais, c'est plus trop utile, mais je préfère)... Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 00:14:22  profilanswer
 

n°79404
potiron
...
Posté le 08-12-2001 à 03:33:20  profilanswer
 

pas possible, une pop-up s'ouvre grace a un JS donc s'il prend pas en compte le JS tu pourras pas ouvrir de pop-up ....
 
oublis les vieux navi, j'ai fait un gros script de stats en PHP et sur 15000 visiteurs y avait aucun IE 3.x ou NS 3.x !!
 
bon, si tu tiens vraiment aux resultats dans une autre fenetre sans JS tu peux faire ca :
 
< form name="toto" action="result.php" target="_blank">
 
< input type="submit">
< /form>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] Fenêtre

 

Sujets relatifs
[Javascript] URGENT - ouverture d'une fenêtre qui reste en avant plan[JavaScript ou autre]Rafraichir une autre fenetre
Javascript pour ouvrir une fenêtre de browser non redimensionable...Code javascript pour minimiser une fenetre, ca existe ??????????????
[HTML/Javascript] Peut-on réinitialiser un SetTimeOut d'une fenêtre[HTML/Javascript] Peut-on réinitialiser un SetTimeOut d'une fenêtre
[HTML/Javascript] Peut-on savoir si une fenetre Internet existe ?[javascript] fenetre sans bouton agrandir/reduire
[Javascript] fermeture de fenêtre/frame[javascript][supranewbie] fenêtre style pop up en javascript?
Plus de sujets relatifs à : [javascript] Fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR