|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [javascript] liens aléatoires et rollovers CA MARCHE !! |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 11:40:56 |
mechkurt | up |
mechkurt | uuuuuuuuuuuuuuuup ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon e veux bien t'aider, mais essaie de mettre le code plus lisible parce que là ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mechkurt | comprends pas je l'ai pompé tel quel sur un bouquin de javascript:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mechkurt--[/jfdsdjhfuetppo] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | je pige absoiluemnt pas ce que tu dis |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 16:53:14 |
mechkurt | Bon comme je m'y attendais (boulet comme je suis) ca morche pô !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon attends, stop ! |
mechkurt | thank you very much et a demain (sans faute )
#039;,top='+wint+',left='+winl+ ',scrollbars='+scroll+',resizabl '900','550','no |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon je jete un ptit coup d'oeil.
|
mechkurt | function NewWindow(mypage, myname, w, h, scroll) {
petoulachi A fortiori, brigadier chef | est ce que ta focntion NewWindow fonctionne si tu ne touche a rien ? |
mechkurt | <html>
|
mechkurt | Rectificatif:
|
|
mechkurt | Si je met alert("Robert" ); au debut (cad avant la fonction open window) au milieu (cad entre le tableau et la fonction loadpage) ou même a l'endoit ou tu me l'as dit, rien ne se passe.
|
mechkurt | alors si j'enleve href="" c'est plus un lien je peut plus cliquez
|
mechkurt | bon OK j'ai capté pourquoi l'alerte marchait pas dans le petit prog (fallait sauter a la ligne parcqu'il croyait q'alert c'etait un commentaire) mais le "gros" je vois pas (mais je cherche).
petoulachi A fortiori, brigadier chef | desole de pas etre dispo, mais bon je te rappel que je suis au travail
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petoulachi--[/jfdsdjhfuetppo] |
mechkurt |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon. Deja, je pense a un truc (et je suis vraiment tres con de pas y avoir pensé avant ...)
|
mechkurt | OK j'essaie ca sur mon test.htm
|
|
mechkurt | euh en fait le PB c'est que je n'ai pas d'alert qui s'affiche au chargement de la page, alors de la a connaitre le phrasetiree...
|
mechkurt | attend ou c'est que t'as vu un BMP c'est pas possible que j'ai laissé passer ca...
|
mechkurt | nan nan c'est pas des BMP, c'est des JPG (le plus gros fait 8K) pour les rollovers j'utilise ceux de dreamweaver (fonction preload des gifs) et ca marche partout ailleur sur le site. Y a juste sur la 2eme page qu'ils freeze apres le chargement (je me demande bien pourquoi en local sur mon poste il ne s'arrete pas comme ca sans raison apparente) |
mechkurt | Sur editeurjavascript.com/forum un gars me la corrigé comme ca et ca marche deja mieux :
--------------- D3 |
mechkurt | Ca Marche !!!!!!
|
mechkurt | j'y serais pas arrivé tout seul, encore merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[javascript] excecuter un script dans un script? | [javascript] |
[Javascript] demande de confirmation avec window.close(), pourkoi ?? | [OPERA] mon site ne marche pas du tout avec opera (pb de JavaScript) |
[hmtl] Une page qui marche ds l'editeur et mais pas sur le net ????? | [Javascript] Erreur de syntaxe... |
[Javascript] Comment demarrer avec une page en popup | [Javascript] Récupérer la position d'une image |
Javascript fermeture de fenêtre... | |
Plus de sujets relatifs à : [javascript] liens aléatoires et rollovers CA MARCHE !! |