Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[javascript]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript]

n°115699
luco
Posté le 21-03-2002 à 16:11:20  profilanswer

:pt1cable:  
comment je peux faire pour rediriger vers une autre url au bout d'un certain temps de non utilisation d'une page. sachant que ce temps est reinitialise si l'utilisateur reutilise la page

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 16:11:20  profilanswer

n°115711
gwen2709
Posté le 21-03-2002 à 16:44:41  profilanswer

luco a écrit a écrit :

:pt1cable:  
comment je peux faire pour rediriger vers une autre url au bout d'un certain temps de non utilisation d'une page. sachant que ce temps est reinitialise si l'utilisateur reutilise la page  

tu te fais un petit compteur au chargement de ta page Y qui au bout de X secondes te fais un <% Response.Redirect "tapage.html" %>

et dès qu'il y a un clic, tu remets le compteur @ Z

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gwen2709--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

[javascript]

Sujets relatifs
[Javascript] demande de confirmation avec window.close(), pourkoi ??[OPERA] mon site ne marche pas du tout avec opera (pb de JavaScript)
[Javascript] Erreur de syntaxe...[Javascript] Comment demarrer avec une page en popup
[Javascript] Récupérer la position d'une imageJavascript fermeture de fenêtre...
Javascript et balises DIV...[Javascript, Formulaire HTML] champs INPUT disabled n'apparaissent pas
formulaire javascript[Javascript] Comment faire un pop-up en sortie de site ?
Plus de sujets relatifs à : [javascript]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR