Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java] Retour à la ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] Retour à la ligne

n°90739
archangel
Un homme Une vision
Posté le 18-01-2002 à 15:38:28  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà lorsque je veux faire un retour chariot (ou retour à la ligne), j'utilise le caratère '\n'. Cependant lorsque je sauvegarde mon flux dee données dans un fichier texte, et que je l'ouvre avec notepad, j'obtiens des carrés noirs à la place des retours à la ligne.
 
@+


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 15:38:28  profilanswer
 

n°90740
flo850
moi je
Posté le 18-01-2002 à 15:40:24  profilanswer
 

sous win , le retour a la ligne c'est \n\r .
sous linux c'est \n
en plus en java , pas besoin de se faire chier avec \n,  tu fais system.out.println au lieu de system.out.print .


---------------

n°90742
El_gringo
Posté le 18-01-2002 à 15:46:40  profilanswer
 

et puis méfies toi, notepad c tout pourrit ! Moi une fois j'avais passé trop de temps à me demander pourquoi des caractères que j'écrivais ne passaient pas. En ouvrant avec Wordpad, tt allait parfaitement  :fou:

n°90765
benou
Posté le 18-01-2002 à 16:50:51  profilanswer
 

plutot que de mettre des '\n' met plutot des System.getProperty("line.separator" ). Ca mettra le retour à la ligne correct suivant l'OS utilisé.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°90766
flo850
moi je
Posté le 18-01-2002 à 16:51:55  profilanswer
 

un editeur comme ultra edit est vraiment un plus quand on se met a develloper un peu ( attention , c un shareware )
toutes les conversions sont faites ..


---------------

n°90798
archangel
Un homme Une vision
Posté le 18-01-2002 à 17:33:20  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java] Retour à la ligne

 

Sujets relatifs
EDI Freeware pour Java ?java : probleme de creation du .bat de compilation et d'execution
aide sur l'ouverture de fichiers en javajava -> javascript créé dynamiquement
Syntaxe du modulo en [java][JAVA][RMI] erreur bizarre avec un serveur rmi
[Java] Runtime.exec(...) s'éxécute-t-il dans une JVM différente?[java] question sur la gestion des erreurs
[Java] Erreur des que j'utilise Graphics2D ![MySQL] pb de retour chariot....
Plus de sujets relatifs à : [java] Retour à la ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR