|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] Exception lancée alors que ça devrais passer ! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:31:51 |
greg@freestarthu | bah kesk'elle dit ton exception? |
darklord You're welcome | C'est quoi l'exception. Tu te boolayétise? --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | aaaah, lala....La boulayétisation du lundi matin, quelque part, je comprends un peu, Dark, sois indulgent! D |
El_gringo | 2 secondes, je suis en train de voir un truc.
Message édité par El_gringo le 17-06-2002 à 11:40:44 |
darklord You're welcome | Montre tout le code qui gère la query + vérifie le contenu de ta DB + verfie tes fichiers de conf pour te loguer à la bd --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | c koi la strcuture de ta première colonne? Si c'est pas une string ou équivalent c'est normal ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | Tout de suite monsieur Dark :
Message édité par El_gringo le 17-06-2002 à 11:52:51 |
darklord You're welcome | lorsque tu fais rs.next() pour la première fois, si ca te retourne true ce sera TOUJOURS le premier élément (inutile de faire isFirst())
Message édité par darklord le 17-06-2002 à 11:52:00 --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:54:24 |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | balance le script SQL que tu as utilisé pour créer ta table --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 17-06-2002 à 12:04:41 |
darklord You're welcome | si tu peux mettre des () là. De toutes façons il a fait la query a la mano et ca a renvoyé le bon résultat
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | greg -> Ignoble fanfaront tu as effacé ton post? --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | oh le petit vilain --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
oué je me suis rendu compte de la connerie de ce que je disais |
greg@freestarthu | par contre déjà je mettrai pas le *, je specifierai les colonnes dans la requete
|
El_gringo |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 17-06-2002 à 12:08:17 |
greg@freestarthu |
pour etre sur de les avoir dans le bon ordre pardi
|
darklord You're welcome |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | envoie un peu la stacktrace stp --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | dans ton catch machin chose là tu ajoute
El_gringo | ça !?
|
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome | y a quoi a la ligne 195 de ton code? --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
(http://www.tconsult.com/developer/descriptor.asp) |
darklord You're welcome | essaie de remplacer tes getString() par getObject() --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo | ça y est, ça marche.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(JAVA) Comment faire des cases en cascades en Java ?! | [java - applet] exécuter une commande sur le serveur web ? ! |
Problème de java sur un page html.... et j'ai rien fait de mal !! | Problème de java sur un page html.... |
[Java] Conseil pour un bouquin de dev GUI Swing | [java] dernière occurence d'un caractère dans une String |
(JAVA]couleur + fonte JLabel | [Java] obtenir le code ASCII d'un caractère |
[Java] pb avec les Exceptions | [C --> Java] Quel est l'équivalent d'un enum |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Exception lancée alors que ça devrais passer ! |