|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] Conseil pour un bouquin de dev GUI Swing |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 11:06:50 |
darklord You're welcome | bide --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Oui, les meilleures GUI sont celles de l'excellent "Maîtrisez Java 2" chez Wrox. Je recommande ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 15-06-2002 à 15:04:40 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Pareil, je ne me fournis plus que chez eux. --------------- Le site de ma maman |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Pareil. Evidemment si j'ai pas le choix... Et puis les bouquins sur le WebDesign c'est pas leur spécialité. Leur bouquin sur Java 2 ("Maitrisez Java 2" ) est articulé autour d'un fil rouge qui est un appli de dessin si je me souviens bien. On en voit toute la conception. De plus, diverses versions sont proposées autour de l'appli (versions plus ou moins avancées, détaillées). Et puis pour la variété, il y a quelques petites applis graphiques qui sont développées par-ci par-là.
--------------- Le site de ma maman |
Geronimo3535 NSR roulezzz |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 23:36:00 |
|
|
|
|
darklord You're welcome | mais t'es bouché ou quoi?
darklord You're welcome | qd tu vas sur un site et qu'il est down tu viens ici aussi pour qu'on t'aide à résoudre le problème ?
darklord You're welcome | je comprends rien à ton brol là mon gars. Tu es utilisateur du chat ou bien tu essaie d'installer un serveur chat chez toi?
|
Cherrytree cn=? |
Wouah, c'est une boite comme ça qu'il faudra que je me trouve. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Géronimo... Géronimo... Ah... Euh... Est-ce que tu peux aller jouer ailleurs. Tu me casses les couilles là. J'arrive pas à lire tes patés immondes et ils n'ont rien à voir avec le thème. Alors si tu estimes avoir été lésé, tu rouvres un topic en français (sinon tu vas à nouveau de faire gicler) et tu expliques en une 10aine de lignes quel est précisément ton problème. --------------- Le site de ma maman |
|
HappyHarry | je vais essayer d'imiter son style ...
|
|
HappyHarry | c'est pas en étant vulgaire que tu obtiendras une solution a ton probleme (qui n'en est pas un soit dit en passant) |
|
lorill | ouah putain !
|
lorill | geronimo:
|
Cherrytree cn=? | Bon... (soupir) Géronimo... Essaie de faire un petit effort pour comprendre ce qui est en train de t'arriver :
--------------- Le site de ma maman |
youdontcare |
il me fait toujours rire cet 'argument' |
HappyHarry |
|
benou | encore un beau boulay que j'ai pas vécu en direct
|
youdontcare |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=37504&cat=5
|
HappyHarry |
youdontcare |
houla, je n'avais même pas vu ce post ! Message édité par youdontcare le 16-06-2002 à 01:39:36 |
HappyHarry | ouais c t pas mal
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] dernière occurence d'un caractère dans une String | (JAVA]couleur + fonte JLabel |
[Java] obtenir le code ASCII d'un caractère | PHP+Oracle : info, conseil, etc... plz :) |
[Java] pb avec les Exceptions | [C --> Java] Quel est l'équivalent d'un enum |
[java - applet] comment traduire "trusted" applet en français ? | [Java - Servlets] Utilisation des sessions |
comment installer java sous linux? | [java] need help |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Conseil pour un bouquin de dev GUI Swing |