Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Interfacer une base de données Access avec PHP c'est possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°194068
Niala
Posté le 12-08-2002 à 14:44:26  profilanswer

Pour un stage en entreprise j'ai réalisé une application de suivi des activités sous Access. :heink; Le problème c'est que maintenant le patron il veut que l'application soit aussi disponible à travers l'intranet local...
C'est possible d'interfacer Access avec PHP??

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 14:44:26  profilanswer

n°194071
gizmo
Posté le 12-08-2002 à 14:45:49  profilanswer

oui, php dispose de librairies génériques pour les bdd

n°194072
Niala
Posté le 12-08-2002 à 14:49:12  profilanswer

cool mais dans ce cas-là comment ça marche? Je pense po que ça se passe de la meme manière que pour mysql... T'aurai pas des liens pour m'aider?

n°194073
gizmo
Posté le 12-08-2002 à 14:52:05  profilanswer

ben y a le manuel, en français qui plus est, sur www.php.net qui décris toutes les fonctions disponibles. Et c'est assez proche de mysql, mais les macro fonctions ne sont pas aussi nombreuses.

n°194574
Niala
Posté le 13-08-2002 à 12:51:35  profilanswer

C bon j'ai trouvé comment faire... En fin de compte je passe par ODBC et puis voilà quoi...
Merci gizmo pour ton aide
 :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Comment sauvegarder des données dans un fichier ?Effacer toutes les données d'un tableau ( Array )
[PHP] objet - méthode appelée etc..[PHP] Recuperer l'adresse mac d'un pc ?
[URGENT] -PHP- déplacement de fichiers (suite...)[PHP]Quest. sur l'utilisation de "switch case break" pour des includes
[PHP] Dépilement tableaux associatifs[ACCESS] Créer des tableaux "complexes"
[PHP] Phpbb et les avatars......[PHP]prob mysql
Plus de sujets relatifs à : Interfacer une base de données Access avec PHP c'est possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)