|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] -PHP- déplacement de fichiers (suite...) |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:02:14 |
kadreg profil: Utilisateur | rename --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | 'rename' ça sert à déplacer |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | cool !! |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | juste histoire d'être sur... car y'a beaucoup en code...
|
kadreg profil: Utilisateur | Oui, mais $destination doit contenir le nom du fichier, d'ou le blabla avant Message édité par kadreg le 10-08-2002 à 19:18:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!! Message édité par xkamui le 10-08-2002 à 19:22:14 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | J'ai un petit problème... voilà ce que je met :
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:56:28 |
kadreg profil: Utilisateur | Parcequ'il trouve pas le fichier source ou qu'il ne peut pas créer le fichier destination.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ok, je regarde ça... |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | en rouge, c'était en trop...
Message édité par xkamui le 11-08-2002 à 23:06:14 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | j'ai de nouveau un petit pb...
|
mkracing66 | C une kestion de droits sur les fichiers et repertoires que tu manipule...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Quest. sur l'utilisation de "switch case break" pour des includes | [PHP] Dépilement tableaux associatifs |
Ouvrir plusieurs types de fichiers | [PHP] Phpbb et les avatars...... |
[PHP]prob mysql | [VC++]Créer des fichiers d'une taille donnée |
Zarbi : Contenu de variables remplacé par 'v' (PHP) | [HTML PHP] Include,templates........gener icite du code |
[Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP | ACCESS 2000 : VERY URGENT |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] -PHP- déplacement de fichiers (suite...) |