|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/Javascript] text box et valeur par defaut |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:25:20 |
Lord II PIB2000 | C'est quoi comme variable : asp,php,javascript --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
impulse |
|
impulse | Allez c'est pas dur !!!
|
impulse |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dropsy et bonne chance surtout... | tu peux mettre un document.taform.toninput.value=tavariable; dans le onload du body?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
impulse |
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:12:19 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
impulse | Euh les gars vous etes tres sympas de repondre a mon post mais j'ai oublié de preciser un truc : je commence le javascript (aujourd'hui)... C'est quoi le Onload ? C'est les evenements qui se declenchent au chargement d'une page ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
impulse | Je vois ce que c'est les onClick onMouseOver et cie... je viens de les voir (ils ont des supers tuts pour le web sur http://hotwired.lycos.com/webmonkey/ ).
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
dropsy et bonne chance surtout... | à priori, c l'événement onload qu'il faut utiliser. (c le seul que je vois en tout cas) par contre c pour récupérer tes variables js de ta page parente que ca peut planter. Peut-être un parent.tavariable... |
impulse |
|
impulse |
|
dropsy et bonne chance surtout... | attends! j'y connais rien en perl mais je pense qu'on peut faire la même chose qu'en php!
|
leirn A.D.I.D.A.S. | g eu le tps de le faire 20 fois en phph... tu peux vraiment pas renommer ta page en .php et inserer un script de 10 caracteres? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
impulse |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
impulse | Non mais sans deconner : ça me fais chier d'utiliser php pour resoudre un pb aussi con... Je suis sur qu'on peut le faire avec JavaScript.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Limiter le nb de caractere dans un textarea | (D)HTML + layers + netscape |
[JavaScript] Newbie -> erreur : null or not an object | [HTML ou JAVASCRIPT] setfocus... |
[javascript]petite question | [JAVASCRIPT] HELPPPPPPP |
[php/javascript] pourquoi ce code ne marche pas??? | editeur html |
[JAVASCRIPT] Probleme de reperage d'un objet | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/Javascript] text box et valeur par defaut |