|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (D)HTML + layers + netscape |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 11:43:47 |
Krapaud | s'il vous plait? |
Krapaud |
|
youdontcare | 1) pas compris. par ex afficher une scrollbar dans un div ?
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Dost67 | Bon je n'ai pas envi de chercher à ta place mais je sais que y'a quelques temps (2 ans disons) j'avais étudié le code que Dreamweaver faisait pour les Layers et c'est comme ça que j'ai appris. Donc si personne te répond tu vois avec DW. |
Krapaud | c'est agréable ça!
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:14:36 |
Krapaud |
|
Krapaud | tjrs personne |
MrTonio | 1\ Pour foutre une scroll bar dans un layer ... bah tu peux toujours rever. Sinon tu peux toujours des IFRAME mais je crois que ca marche pas avec netscape ... --------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
Krapaud |
|
youdontcare | testé sous netscape 6 : |
Krapaud | youdontcare->merci!!! |
MrTonio | Zavé pas un site ou je peux voir ca ???? (les scrols)
--------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
youdontcare | tu copies colles le code du <div>, tu le remplis de texte, et hop |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon voila un code javacript (pas trop trié, desole là j'ai pas le tps) qui permet de mettre un div sur une ancre (anchor). En fait, il faut mettre une balise <a> dans ta cellule de tableau, et ton div ira se mettre dessus :
|
Krapaud |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Krapaud | bon il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en place!
|
Cherrytree cn=? | Bonjour monsieur krapaud. |
Krapaud | hello!
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | et je rajoute le bout de code manquant :
|
Krapaud | excellent!
|
Krapaud |
|
|
Krapaud | bah en fait je veux que dans le cas ou c'est IE comme navigateur j'ai cette balise qui soit affichée : |
Cherrytree cn=? |
|
|
Krapaud |
|
Krapaud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha ? quelle erreur ?
|
Krapaud | non ça y est c'est bon, j'avais effectivement foiré mes chaines, il me manquait des ';'!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML ou JAVASCRIPT] setfocus... | editeur html |
[HTML] fond d'un tableau (sans css) | [HTML]+[Flash] liens hypertexte sur anim flash ?? |
[HTML] Iframe pointant sur un autre site redirige l'autre site? | [HTML] : une question un peu bête ! |
Comment cacher une phase sur html | [ html ] j'arrive pas a faire... |
[HTML]&[PHP] obliger un champ à afficher en minuscules... | [HTML] Passer 1 tableau en parametre d'une page vers une autre ... |
Plus de sujets relatifs à : (D)HTML + layers + netscape |