Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Help euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help euro

n°51290
Max013
Posté le 06-08-2001 à 16:31:24  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai plusieurs applications sous Access 2.0 (ça existe encore) auxquelles je dois faire passer l'euro.
Peut-on modifier le format monétaire d'Access 2.0 de telle sorte qu'il affiche le symbole de l'euro, ou à défaut, peut-on faire en sorte que le format monétaire n'affiche pas du tout de symbole monétaire.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 16:31:24  profilanswer
 

n°51386
Max013
Posté le 07-08-2001 à 08:28:08  profilanswer
 

Allez, un petit effort. Même si Access 2.0 n'interesse plus grand monde, je suis sûr qu'il existe encore quelques personnes qui ont une idée sur la question. L'euro, c'est maintenant et pour tout le monde.
Siouplait !!!?

n°51409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-08-2001 à 10:20:37  profilanswer
 

essaye avec la fonction format...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°51420
Max013
Posté le 07-08-2001 à 10:47:07  profilanswer
 

Merci pour la fonction format, mais à défaut d'une modification du format monétaire (ce qui est impossible si microsoft ne l'a pas prévu) la solution ne peut que passer par la fonction format (tous les formulaire et les états sont à passer en revu et je ne sais même pas s'il ne faudrait pas retirer de la base de données tout ce qui fait référence à un format monétaire pour passer en réel double (structure)). Gros boulot en perspective
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Help euro

 

Sujets relatifs
Please helpPour les gas ki font des sites, urgent help !!!!!!!!
HELP!!! Problème avec #includehelp sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win)
[PHP] images aléatoire | help plz =)prog HTML help plz...
help en cje cherche une bombe en java !!!! help needed
Help!!!!!!!!!!! svp j'ai besoin d'aideSVP AIDEZ-MOI !!! ASP / PHP ??? HELP !
Plus de sujets relatifs à : Help euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR