je voudrais juste faire un formulaire html, sans bouton submit mais avec un lien à la place ( en fait au lieu d'avoir un bouton pour valider ou une image.. avoir juste un texte sur lequel on puisse cliquer )
est ce possible ?
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 11:42:22
bobdupont
Posté le 14-02-2002 à 11:49:39
prospert a écrit a écrit :
Hello,
je voudrais juste faire un formulaire html, sans bouton submit mais avec un lien à la place ( en fait au lieu d'avoir un bouton pour valider ou une image.. avoir juste un texte sur lequel on puisse cliquer )
est ce possible ?
En javascript tu peux le faire. Il y a sans doutes d'autres moyens.
<a href="#" onclick="javascript:nomdetaform.submit()">
deepcore
Posté le 14-02-2002 à 11:50:41
Je dis peut-être des conneries, mais je pense pas en HTML.
TOn texte, c'est un lien hypertexte, et c'est pas conçu pour envoyer un formulaire.
Mais bon...
---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 14-02-2002 à 12:39:24
si c'est un formulaire select, c'est :
<FORM NAME="F1" METHOD="GET" ACTION="combineChoix.php"> <SELECT NAME="categorie" onChange="F1.submit();"> ...etc
avec du javascript
c'est ça que tu cherches ?
prospert
Posté le 14-02-2002 à 13:11:35
bah non ca aurait plutot ressemblé a la solution proposée par bobdupont mais ca ne marche pas, ca me donne l'erreur "l'objet ne gère pas l'action" .. avec IE 5.5
j'comprends pas, j'ai bataillé pourtant
plizz help
bobdupont
Posté le 14-02-2002 à 13:17:39
bah non ca aurait plutot ressemblé a la solution proposée par bobdupont mais ca ne marche pas, ca me donne l'erreur "l'objet ne gère pas l'action" .. avec IE 5.5
j'comprends pas, j'ai bataillé pourtant
plizz help
ça doit être document.tonformulaire.submit alors
FLY LM
Posté le 14-02-2002 à 13:19:43