Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

recuperation de donnees pour mise en page sur un formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99542
CARL KEATO​N
Posté le 12-02-2002 à 18:55:10  profilanswer

voila, je viens de me mettre un peu au php-mysql pour creer une db qui gere des trucs  

je souhaite recuperer dans un formulaire html des données que j'ai enregistré sur une table.  

Le pbl c ke je n'arrive po a recuperer ces données dans un champ de texte prevu a son effet.

car il serait tres interessant pour mes users de faire des UPDATES de leur fichiers.  

en php ya pas de pbl j'arrive a recuperer les données mais sans mise en page ni rien.

me faudrait un truc du genre "mon profil"  

comme sur le forum phpbb.

kan on clique sur notre profil, il y a nos infos dans les champs prevus a cet effet. c ce ke je veux faire.

et un autre question, dans mon formulaire d'enregistrement, jai des listes deroulantes.  

Comment retrouvé mon formulaire avec un champ precis dans ma liste???

j'espere que vous pourrais me repondre...

Merci d'avance

---------------
- carly -
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 18:55:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
crypter des données sur le réseauModifier un .js qui sert de base de donnée, avec un formulaire
Comment rapatrier une base de données MySQL[html - PHP] Formulaire
INCLUDE d'une page html dans une autrejavascrip - formulaire et verification de saisie des données ! un pe
comment inserer une animation flash dans une page htmlastuce pour un formulaire avec submit et la touche entrée !!!!
Php : code html à transéfer d'une page vers l'autre 
Plus de sujets relatifs à : recuperation de donnees pour mise en page sur un formulaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR