Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Format WMA et TAG info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format WMA et TAG info ?

n°75563
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 26-11-2001 à 13:43:23  profilanswer
 

Voila, je cherche une doc qui decrit le format du TAG proprietaire des fichiers WMA, car pour les IDTag no pb ca se decode sans pb et y a plein de site, mais pour le wma ... meme chez crosoft j ai pas trouve (ou via msdn).
 
Quelqu un aurait un site, ou pourrait me mailer un tel document ?
 
 :jap: par avance.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 13:43:23  profilanswer
 

n°75631
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 26-11-2001 à 15:57:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°75642
youdontcar​e
Posté le 26-11-2001 à 16:09:55  profilanswer
 

marrant ça ... dans les samples de la sdk il y a 'ID3tag' qui lit les tags d'un fichier mp3 ou windows media : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] frame=true
 
et un lien sur comment lire les metadata. tu devrais trouver ton bonheur là-dedans ...

n°75645
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 26-11-2001 à 16:12:24  profilanswer
 

:jap: mais j avais vu ca, mais c est directement appel a une fonction du SDK de WMP.
Je cherche plutot une doc avec le format de ce fameux tag.
 
Mais merci


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°75650
youdontcar​e
Posté le 26-11-2001 à 16:21:18  profilanswer
 

je ne sais pas si ce genre de trucs est documenté, ça doit être cryptique tout comme le format de fichier ole.
 
enfin, tu peux toujours essayer de t'en sortir à la bourrin : tu utilises les fonctions de la sdk pour lire les infos du tag, tout en ayant filemon ( http://www.sysinternals.com/win9x/98utilities.shtml ) qui tourne en arrière plan et qui pourrait te donner qq infos sur le format de fichier. enfin, c'est bourrin ce genre d'approche :D

n°75651
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 26-11-2001 à 16:23:31  profilanswer
 

Mais je l avais pas envisage celle la d approche :D
 
:jap: je vais tester ca ;)


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°75781
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 26-11-2001 à 22:31:19  profilanswer
 

:hello: ptit up please


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Format WMA et TAG info ?

 

Sujets relatifs
[c] format d' entiers ?[Visual C++6 ] Riche Texte Format ???
Recherche site web sur format de fichiersAvoir une info bulle???
rech info sur le PHP , (livre ???, site ???)[ JAVA ] recherche info sur goto break et continu en java ...
[html] son et clip video au format realplayer???[HTML] avec include php... Please. Une petite info de base
[PHP] envoyer un mail au format HTMLInfo php
Plus de sujets relatifs à : Format WMA et TAG info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR