Si ton image est une bufferedImage, tu peux placer ça dans la méthode paintComponent() du composant qui contient l'image :
Code :
- public void paintComponent (Graphics g) {
- Graphics2D g2 = (Graphics2D) g;
- super.paintComponent(g2);
- if (imageCourante != null) {
- if (facteurZoom != 1.0f) {
- AffineTransform transformationZoom = AffineTransform.getScaleInstance(facteurZoom, facteurZoom);
- g2.drawImage(imageCourante, transformationZoom, this);
- } else {
- g2.drawImage(imageCourante, 0, 0, this);
- }
- }
- }
|
Avec :
- facteurZoom un flottant ( 1.0 -> échelle 1:1, 2.0 -> taille double, etc...)
- imageCourante, ton image en bufferedImage
Ensuite il suffit de faire changer facteurZoom avec JSlider ou autre élément graphique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar le 31-05-2002 à 16:23:59--[/jfdsdjhfuetppo]