|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ C# ] Faire fonctionner un prog sous win9X/win2000? |
shinji | Voilà, j'ai trouvé les sources d'un Chat en C# constitué de 2 prog (un exe pour le serveur et un pour le client).
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:36:08 ![]() ![]() |
El_gringo | y faut pas faire du C# pour une fois qu'il y a un concurrent qui est (au moins) à la hauteur de microsoft... faisons du Java. ça apporte quoi par rapport au Java le C# ? |
shinji | je suis en stage te ils veulent pas de Java, voilà c'est pas plus compliqué.
|
El_gringo |
|
Carbon_14 | Moi, j'espère qu'il va jouer son rôle pleinement et sereinement. Krosoft l'"aime pas" donc ça doit être prometteur, comme Linux. |
El_gringo | Sauf que, sur le plan "popularité", Java part avec de l'avance sur C#. Linux, c'est pas l'cas. |
Guru | Pour quand même essayer de faire avancer le problème de shinji, il me semble que les applications C# nécessitent le framework .Net pour fonctionner. |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 16:26:31 ![]() ![]() |
shinji |
|
Guru | Jusqu'a preuve du contraire oui, une application C# est une application .Net et nécessite donc le framework. |
deathsharp | qui pese lourd et qui tourne pas sous 98 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Carbon_14 | Il me semble qu'il faut au moins Win NT ou 2000 (XP ? ss dte aussi). |
deathsharp | oui
shinji | En fait, c'est parce qu'il est en tant qu'executable je pense.
|
Guru | Les plates formes sur lesquelles le framework peut être installé sont :
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
deathsharp |
[edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp | moi je vois ca:
shinji | Le Framework n'est indispensable que pour distribuer une application mais on doit pouvoir faire la même chose toujours en C# sur le Net (Comme ça plus besoin du framework). |
Guru | J'ai trouvé ce document sur le déploiement sur le site du MSDN, je sais pas trop ce qu'il en est vraiment. |
deathsharp |
El_gringo |
|
deathsharp | faut dire que je me suis jamais renseigner sur C#.
Guru | Avec C# tu peux écrire des applications reposant sur les services du framework .Net. Il peut s'agir d'applications Windows traditionnelles (basées sur les WinForms) ou d'applications internet (basées sur les WebForms si ma mémoire est bonne). |
shinji | C'est comme en Java, tu peux faire des applis classique entière (Interface, BDD, Réseaux...) et bien sûr du ".Net" |
Guru | Cela dit dans les deux cas, la machine qui exécutera l'application, poste de travail dans le cas d'une appli classique ou serveur web dans le cas d'une appli web, doit disposer du framework. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
shinji | En voilà une petite présentation:
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | ba en fait la conclusion de l'article, c que le C# remplacera, non seulement le Java mais aussi le C et C++ !!!!!
|
shinji | Voilà le lien:
|
shinji | Moi je parle objectivement, je n'ai programmé ni dans l'un ni dans l'autre (en parlant de java et c#).
|
deathsharp |
Guru | Excuses moi je suis pas sur de comprendre ta question ? |
deathsharp | dans une application pour le net par example, tu peux faire des fenetres, boites de dialog, enregistrement de fichier et autre... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | J'ai une petite nouvelle pour vous, ya pas longtemps, j'ai lu à quelquepart que quelqu'un(un dévelopeur? j'men souvien plus) en raporte avec Gnome (un environement linux) voulait justement porter le framework .net ver linux |
scubapro10 | Quelques petites precisions:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] comment faire un link qui pointe vers un prog avec des param ? | [PERL] J'arrive pas a faire fonctionner le script formmail ! |
On peut avoir la source d'un prog sans la demander au concepteur?? | Prog avec Visual Studio 6 d'appli pour Windows CE |
modifier un prog DOS pour le passer en php+access | [C++] Pourquoi la taille de fichier sous Win9X et WinNt est différente |
Prog sous DELPHI ->Matrice...(Personne connait?) | Comment justifier l'emploi de goto/label dans un prog ? |
Urgent prog PASCAL | lancer un prog a la connexion... |
Plus de sujets relatifs à : [ C# ] Faire fonctionner un prog sous win9X/win2000? |