euh vala, moi j'utilise la class vector de vector.h pour mes array dynamique, mais quand je ve faire un truc du genre:
vector<char[50]> string; il me pond un troll.... Par example quand je ve redimensionner l'array, il ve fait une erreur de compilation... et c'est po bo, snif
J'ai fait un truc moi meme qui marche mais c trés laid :
Code :
- #include <iostream>
- #include <stdlib.h>
- #include <vector.h>
- struct string
- {
- char *str;
- };
- void main()
- {
- vector<string> a;
- a.resize(10);
- int i;
-
- for (i = 0; i<10; i++)
- {
- a[i].str = new char[50];//je doit faire ca pour chaque element de l'array, au secours !
- itoa(i, a[i].str, 10);// pour verfier si l'array dynamique marche
- strcat(a[i].str, " long long string...." );//pour verifier que je pe mettre plein de characteres...
- cout<<a[i].str<<endl;
- }
- system("PAUSE" );
- }
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Ben vala, j'avais prevenu c'est trés moche... Il doit y avoir bien plus propre que ca pour faire ca que je veux, a moins qu'il y ai une class faite exprés pour ca, a moins que j'utilise les vector n'importe comment, ou qu'il y ai mieux que les vector...