|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TABLEAU DYNAMIQUE |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2002 à 10:05:42 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Essai est un tableau de quoi ??
|
Argale | Dans mes tests g declare le type de variable ... et a voir sur MSDN je voa pas ou g fe d'erreur ....... tout les test kil montre je lé ai testé .... |
Argale | D'ailleurs g oublie de preciser ke si je declarer le typez de Var il me met tableau deja redimmensionné ! |
Argale | Il apparait que sa ne fonctionne pas lorsque g deux dimensions ou plus a mon tableau ... |
Carbon_14 | Preserve sert à préserver les données déja présentes dans le tableau quand il était plus petit.
|
Argale | Merci de vos reponses.. mais je n'y arrive pas ....
|
Carbon_14 | Je vais essayer tout à l'heure sous VB3 sous Windows 3.11 (16 bits).
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Le serveur cafouille ! Message perdu.
Message édité par Carbon_14 le 10-10-2002 à 21:45:14 |
Argale | Je teste tout ça et je te dis koi ... |
__Oto__ I'm Watching U | ca ca marche :
|
Argale | Effectivement maintenant sa fonctionne g fe qqc dy style :
|
Carbon_14 | C'est pas pro, ça me chagrinait que ça coince, et j'ai ainsi découvert que ReDim avait des limitations. Je l'ai signalé à un collègue qui fait du QBASIC pr ses manips |
Argale | si j'avé sur j'auré fait un tableau de liste chainées mais le but ct de voir les fonctionnalités de VB ... voila ki est chose faite ... |
Carbon_14 | Ce qu'il faut est de savoir ce qu'on peut tirer des langages, et des besoins.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
array_push( ) et tableau associatif... | [CSS] couleur de bordure d'un tableau |
probleme avec un tableau a deux dimensions | Changer la couleur d'un tableau |
[C++] Nombre d'éléments d'un tableau dynamique ??? | [JavaScript (Haut niveau, enfin je crois)] Tableau Dynamique |
Problème avec tableau dynamique | [Delphi] tableau dynamique d objet |
VB : tableau dynamique | Mise à jour automatique de tableau dynamique ?? |
Plus de sujets relatifs à : TABLEAU DYNAMIQUE |