Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript (Haut niveau, enfin je crois)] Tableau Dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript (Haut niveau, enfin je crois)] Tableau Dynamique

n°95118
ver2ter
Posté le 30-01-2002 à 21:08:12  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Alors voila mon probleme, via un code JavaScript j'arrive a créer un tableau dynamiquement; c'est a dire rajouter une ligne, effacer une ligne, changer le contenu...enfin bref ca marche bien :))) Enfin ca fonctionne bien sous IE..Car des que je passe sous Nestscape les fonctions du type insertRow, insertCell, ne fonctionnent plus du tout!!!
 
Helllllllllp que faire!! car comme c'est pour mon boulot ben je suis dans la m****
 
Thx a celui qui pourra m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 21:08:12  profilanswer
 

n°95334
azra28
Posté le 31-01-2002 à 15:04:59  profilanswer
 

Tu peux essayer  
var elmForm = document.createElement("FORM" );
elmForm.style.display = "none";
elmForm.setAttribute("id","fc" );  
elmForm.setAttribute("name","fc" );
elmForm.setAttribute("action",sAsp);
elmForm.setAttribute("method","post" );
elmForm.setAttribute("target",dest);
 
 
elmForm.appendChild(elmTxt);
   
 
Je t'explique d'abord tu définit les propriéts de ton elements puis apres tu dis dans quoi tu le cré avec appendChild, par contre je ne sais po si ça marche sous netscape

n°95431
ver2ter
Posté le 31-01-2002 à 19:19:27  profilanswer
 

J'ai malheureusement deja essayé :( et cela ne fonctionne pas (peut être ai je fait un mauvais manip...demain je regarde de nouveau :)) )
 
En tout cas merci a toi de ta réponse :)

n°95620
azra28
Posté le 01-02-2002 à 08:46:01  profilanswer
 

Ok pas de pb
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript (Haut niveau, enfin je crois)] Tableau Dynamique

 

Sujets relatifs
[Java ou Javascript] Imprimante[Site] Comment donner une presentation dynamique a un site WEB ??
Include() en javascript ????[javascript] comment ca marche confirm()?
html/javascript: encore une question... dsl ;)1 petite aide !! prob de tri ds 1 tableau apres upload !
[javascript] passer une variable ds alert()html : barre de defilement dans un tableau
[javascript] pb de popupPeut on interfacer javascript et php ?
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript (Haut niveau, enfin je crois)] Tableau Dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR