Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  executer un prog c++ a partir d une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer un prog c++ a partir d une page web

n°169831
the big be​n
Posté le 02-07-2002 à 14:36:14  profilanswer
 

j ai fait un petit prog en c++ qui devrais s executer a chaque fois que qq appuie sur le bouton envoyer d'un formulaire d une page web (juste en html)
 
Je m explique: Les info contenues dans mon formulaire sont envoyée sous forme d un ficher ... ensuite mon prog c++ devra décomposé ce fichier et mettre un petite base de donnée a jour voila ca dois etre tout con non? Je pense qu il faut mettre mon prog dans le dossier cgi mais a part ca ... je ne sais pas du tout je dois faire?
 
Merci
Ben  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 14:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  executer un prog c++ a partir d une page web

 

Sujets relatifs
Qui a appris le VBA a partir d'un bookin ?[Java] comment on fait une saisie au clavier a partir de la console?
temps d'affichage d'une page[PHP] Comment faire un graphique(courbe) à partir d'une table sql ?
[FLASH] piloter 1 anim a partir d'une autre anim ds 1 page HTML ?petit prog en C qui ne marche pas
Bloquer une page[PHP] Bouton suivant : passé a la page 2, 3, ... ??
[HTML] ouvrir une page en plein écran et boucle infinie (?)Executer un prog à partir d'une page HTML
Plus de sujets relatifs à : executer un prog c++ a partir d une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR