|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit prog en C qui ne marche pas |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:08:45 |
jean pierre decombes | help.... |
Olivier51 | Mets le sur le forum ... ça ira plus vite !!! Message édité par Olivier51 le 27-06-2002 à 22:12:00 |
Olivier51 | Explique brièvement le problème, ou message du compilateur, ça ira encore beaucoup plus vite ... |
verdoux And I'm still waiting | Voir le chapitre sur le passage d'argument par pointeur. |
jean pierre decombes | il faut que je mette une etoile sur tous ls pointeurs c'est ca?
|
Olivier51 | Oui exactement |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:30:19 |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Effectivement, maintenent tout dépend de ce qu'on veut faire --------------- Le Tyran |
jean pierre decombes | merci
|
Olivier51 | C'est vrai que dans ce cas une référence ferait l'affaire, et éviterait de faire plein de changement. |
Olivier51 | Non, tu n'es vraiment pas obligé |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivier51 | T'appelles ça comment : void passe(int a,int b,int &c,int &d) ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neerd |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 29-06-2002 à 00:09:23 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Olivier51 | Ok, c'est peut-être parce que j'utilise des compilateurs C++ pour programmer en C ...
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je confirme, les références c'était une nouveauté du C++, selon ce que j'ai appris à l'école. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté | C'est sûr !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
kvl | #include <stdio.h>
Message édité par kvl le 02-07-2002 à 02:43:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme avec requete Delete je pense facile mais je vois pas | Petit problème de syntaxe |
Petit question pour un faire un menu déroulant | Au SECOUR G petit probleme que je comprent po |
[open gl] pourquoi mon programme marche pas ??? (tjs pas 2) | Éxecution d'un prog java |
[vb] J'arrive pas a changer l'icone de mon prog !! | [C] Les structures ... tableaux .. le mien marche po ... |
Comment il s'apelle le prog tout gratuit pour faire les installs ? | [IDEE] UN PROG EN PHP POUR DL LES PAGES DU WEB |
Plus de sujets relatifs à : petit prog en C qui ne marche pas |