Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment il s'apelle le prog tout gratuit pour faire les installs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment il s'apelle le prog tout gratuit pour faire les installs ?

n°162197
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-06-2002 à 00:30:50  profilanswer
 

Voila, j'ai eu a un moment un ptit soft pas mal pour faire une install mais g perdu le lien ... c'estait un graticiel (meme pas un shareware) ... si quelqu'un se souvient :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 00:30:50  profilanswer
 

n°162202
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-06-2002 à 00:37:34  profilanswer
 

c pas celui de winamp ?
 
Regarde sur www.winamp.com rubrique développeurs et il doit i avoir en ho un lien pour le nullsoft ché pas koi installer

n°162270
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2002 à 09:38:15  profilanswer
 

y a aussi innosetup sur www.jrsoftware.org


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°162336
cassidy
Black Rainbow
Posté le 19-06-2002 à 10:49:46  profilanswer
 

dans un genre assez different ya make aussi (mais ca m'etonnerait que ce soit ca que tu cherches :)


---------------
Join us now and share the software;
n°162342
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 19-06-2002 à 10:53:39  profilanswer
 
n°162356
darklord
You're welcome
Posté le 19-06-2002 à 11:08:49  profilanswer
 

ceyquem a écrit a écrit :

http://www.nullsoft.com/free/nsis/  




 
visuellement parlant il n'est pas superbe (enfin je veux dire il a pas le look intstaller windows). Cependant je lui trouve de nombreux avantages tels que:
 
- possibilité de faire des tonnes de choses  
- forum avec un excellent support
 
La prise en main est difficile mais tu sauras faire des trus bien mieux qu'avec un wiazrd qui crée ton installer et qui ne te permets pas de faire tes trucs à toi.
 
Je l'ai utilisé pour installer un soft et je peux détecter la JVM, lancer un prog java qui va faire tout un tas de truc, créer les batch files suivant l'endroit où le user va installer le soft, etc etc


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°162478
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-06-2002 à 14:04:45  profilanswer
 

Oki, merci beaucoup
c'etait aucun de ceux la et celui de nullsoft je le trouve un peu lourd pour ce que je veux faire ...
La G prit innosetup et c pas mal :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment il s'apelle le prog tout gratuit pour faire les installs ?

 

Sujets relatifs
[IDEE] UN PROG EN PHP POUR DL LES PAGES DU WEB[ASM]--->[C] Y a t il une erreur dans le prog??????
[JAVA] Avis et surtout critiques sur mon prog Java SVPpetite question sur la prog sous xfree
[VB(A)] Utiliser un algorithme de compression dans son progd'abord la prog ou le graphisme pour un site
[C++] Pause en millisecondes dans un prog...Delphi Gratuit ????
hébérgeur gratuit[Débutant prog] Un programme pour gérer une auto-école..quel language?
Plus de sujets relatifs à : Comment il s'apelle le prog tout gratuit pour faire les installs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR