|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débutant prog] Un programme pour gérer une auto-école..quel language? |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 01:18:39 |
verdoux And I'm still waiting | Malheureusement, ce doit être VB. |
apolon34 Vive Linux!! | pas forcement, presque n'importe quel language fera l'affaire.
|
i20 Ventilo? spa moi ;) | J'aime pas le pascal mais c le seul langage "haut-niveau" avec un bon IDE qui est gratuit (delphi). Par contre si tu peux débourser, VB all the way
Message édité par i20 le 06-08-2002 à 07:32:52 --------------- No fucking refound :fou: |
Toucouch | Php ça me semble très bien... Pour l'impression, il y a moyen de s'arranger en générant automatiquement des documents (pdf, rtf, tex ,...) qu'on imprimera avec un utilitaire quelconque... |
manu025 | avec ce que tu demande comme fonctionnalités, moi je pense qu'access peut largement faire l'affaire. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Toucouch |
Ouais mais avec php il y a moyen de faire un truc chiadé, et puis c'est l'occasion d'apprendre php (plus utile à mon avis que de connaître Access)... |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Comme le programme est assez simple, pourquoi ne pas le faire en VBA sous Access ou Excell.
--------------- C17 |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 15:00:46 |
manu025 | J'ai horreur d'access. Mais Zion, tu as complètement tort, Access est fait pour ce genre d'utilisateur et d'applications. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Je@nb Kindly give dime | Ben en + si il fait en PHP, il pourrait proposer à ses "clients" de voir leurs horaires de cours etc.
|
Je@nb Kindly give dime | Sinon sur Windows tu as Delphi qui est excellent et dont tu auras bcp d'aide aussi ici (antp, Poire, Buitoni [que lon voit de moins en moins], viiz pour parler que d'eux).
|
os2 | Il peut aisément utiliser MyBase avec ce genre de petit application si c'est fait avec delphi
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
zion Plop |
elpoulpo nickel | Ben merci à tous d'abord |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
zion Plop |
Je@nb Kindly give dime | lol, c clair que 2 messages en 2 ans, il va pas revenir |
bouteilledo | Salut, je suis en bts info de gestion option développeur.
|
elpoulpo nickel | Ben c'est gentil je te remercie mais c'était justement pour débuter en prog que je voulais m'intéresser à ça....
|
bouteilledo | De rien, avec plaisir.
|
wavyx | le perl les gars?!! non? |
zion Plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBUTANT] Passer des variables par un formulaire | [C] petit programme tout con ... pour ceux qui connaissent ? |
LE JAVA N EST PAS UN LANGUAGE D AVENIR | un site web est-il un programme ? |
je suis novice en prog | Débutant en C++ : Besoin d'aide ! |
Linux C/C++ ou autre: Lancer un prog à distance. | [Builder 3 pro + ODBC] Comment configurer ODBC depuis un prog builder |
comment faire pour k1 programme clic de lui-meme | [mysq] Id auto_increment |
Plus de sujets relatifs à : [Débutant prog] Un programme pour gérer une auto-école..quel language? |