Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Envoyer le contenu d un fichier rtf dans une rich text box

n°148720
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-05-2002 à 16:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, la je pense qu'on tient le topic de l'année  :)  

antp, ne le ferme pas stp, celui ci c'est un collector !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 16:22:07  profilanswer

n°148721
darklord
You're welcome
Posté le 31-05-2002 à 16:22:45  profilanswer

Dis gamin, je vais t'apprendre quelque chose important:

Tu n'es pas sur une hotline ici. Persone ne te doit quoi que ce soit. Personne n'est obligé de te répondre. Personne ne gagne quoi que ce soit à te répondre.

Tes menaces franchement me font bien rigoler. Dis toi bien toute personne qui a lus tes derniers posts ne t'aidera. Tu te prends pour qui (quoi?) franchement :D

[:tapai]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 31-05-2002 à 16:23:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°148730
oub
Posté le 31-05-2002 à 16:27:57  profilanswer

je sais bien que je ne suis pas a une hotline, mais se que je sais c est que tu as la solution et que tu ne veut pas me dire pourquoi se que j'ai fait ne marche pas
Ps: lis mon post qui est hyper long au moin le debut tu verra se que j ai fait.
Je ne me prend pour personne et jen ai insulté ni fait de menace personne mecs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oub le 31-05-2002 à 16:29:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°148732
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 16:31:04  profilanswer

ben oui Dark, tu as la soluce a son pb, t'attends quoi pour lui filer ??  :lol:

---------------
n°148736
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2002 à 16:36:35  profilanswer

Ouais :/
Et en plus y a personne qui sait l'aider plus que ça mais il continue à nous demander :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°148737
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 16:36:39  profilanswer

Moi c'est la partie sur le môme de 15 ans qui est en BTS qui me fascine le plus. :love:

Bon écoutez moi bien les jeunes, je parle à rasta et à oub... Comprenez bien ce qu'est un forum d'entraide, qui le tient, qui le fait vivre et comment on l'utilise.

Alors voilà : il y a un propriétaire qui délègue ses pouvoirs à d'autres personnes qui sont élues par les participants. antp a été élu démocratiquement par nous. Il est l'incarnation de ce que nous sommes, il concentre nos pouvoirs et fait régner notre loi, qui est une loi de groupe, une loi de concensus.

Nous dans l'histoire, nous sommes d'honorables individus, passionnés de programmation. C'est souvent un métier d'ailleurs... Nous consacrons du temps car c'est une activité relativement saine et payante (au propre comme au figuré) mais qui demande de l'investissement en temps, en lecture et en écoute.

L'avantage du forum c'est que moyennant certaines conditions (politesse, intelligence des questions, réciprocité de l'aide fournie...) on obtient parfois plus vite une aide personnalisée, comparé au FAQs, readmes et autres notices et aides en ligne. Ce qui n'empêche pas de les lire, car elles forment la base, le canevas indispensable à un bon travail.

Après comme la justice ici est une justice de groupe et de proximité, la sentence est rapide, sans tribunal ni autres. Si vous ne vous pliez pas aux règles du forum, vous êtes hors du forum. Si vous respectez le forum, vous êtes le forum.

Certaines règles sont impératives :

• on lit la documentation,
  • on cherche aussi par soi-même,
  • on ne parle pas de warez,
  • on est poli, courtois et aimable,
  • on n'ouvre pas plusieurs sujets pour un seul problème,
  • on est à l'écoute de ceux que disent les gens qui proposent leur aide,
  • on essaie vraiment.

Logiquement après ça, c'est gagné. Bonne chance.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 31-05-2002 à 16:40:58--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le site de ma maman
n°148738
darklord
You're welcome
Posté le 31-05-2002 à 16:37:56  profilanswer

oub a écrit a écrit :

je sais bien que je ne suis pas a une hotline, mais se que je sais c est que tu as la solution et que tu ne veut pas me dire pourquoi se que j'ai fait ne marche pas
Ps: lis mon post qui est hyper long au moin le debut tu verra se que j ai fait.
Je ne me prend pour personne et jen ai insulté ni fait de menace personne mecs.  

franchement je ne te comprends pas.

1. Je ne connais rien au VB
2. Je n'ai pas lu ton post
3. J'ai répondu a ton MP ce matin en t'expliquant que j'avais débarqué à ton topic suite aux topic foireux

--> Je ne sais pas t'aider !!!

---------------
n°148740
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2002 à 16:38:18  profilanswer

Cherrytree > :jap:  
Tu as oublié:

• On lit la doc
  • On cherche aussi par soi-même

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 31-05-2002 à 16:38:40--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°148742
darklord
You're welcome
Posté le 31-05-2002 à 16:39:13  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Après comme la justice ici est une justice de groupe et de proximité, la sentence est rapide, sans tribunal ni autres. Si vous ne vous pliez pas aux règles du forum, vous êtes hors du forum. Si vous respectez le forum, vous êtes le forum.

Cherrytree  :love:  :love:  :love:

---------------
n°148746
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 16:40:16  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Cherrytree > :jap:  
Tu as oublié:

• On lit la doc
  • On cherche aussi par soi-même  

Je vais y remédier !

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 16:40:16  profilanswer

n°148749
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 16:40:57  profilanswer

Moi c'est la partie sur le môme de 15 ans qui est en BTS qui me fascine le plus. :love:

Bon écoutez moi bien les jeunes, je parle à rasta et à oub... Comprenez bien ce qu'est un forum d'entraide, qui le tient, qui le fait vivre et comment on l'utilise.

Alors voilà : il y a un propriétaire qui délègue ses pouvoirs à d'autres personnes qui sont élues par les participants. antp a été élu démocratiquement par nous. Il est l'incarnation de ce que nous sommes, il concentre nos pouvoirs et fait régner notre loi, qui est une loi de groupe, une loi de concensus.

Nous dans l'histoire, nous sommes d'honorables individus, passionnés de programmation. C'est souvent un métier d'ailleurs... Nous consacrons du temps car c'est une activité relativement saine et payante (au propre comme au figuré) mais qui demande de l'investissement en temps, en lecture et en écoute.

L'avantage du forum c'est que moyennant certaines conditions (politesse, intelligence des questions, réciprocité de l'aide fournie...) on obtient parfois plus vite une aide personnalisée, comparé au FAQs, readmes et autres notices et aides en ligne. Ce qui n'empêche pas de les lire, car elles forment la base, le canevas indispensable à un bon travail.

Certaines règles sont impératives :

• on ne parle pas de warez,
  • on est poli, courtois et aimable,
  • on n'ouvre pas plusieurs sujets pour un seul problème,
  • on est à l'écoute de ceux que disent les gens qui proposent leur aide,
  • on essaie vraiment.

Logiquement après ça, c'est gagné. Bonne chance.  

alors la, je n'ai qu'une chose à dire.... félicitations mon jeune éleve !

:jap:

---------------
n°148750
darklord
You're welcome
Posté le 31-05-2002 à 16:41:15  profilanswer

quel talent!

---------------
n°148751
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 16:42:30  profilanswer

[:cherrytree2]  :hello:  :jap: merci.

---------------
Le site de ma maman
n°148776
oub
Posté le 31-05-2002 à 17:05:43  profilanswer

Merci de votre reaction la meme qu hier ...
la connaissance s accroit kand on la partage.
le partage chez vous c est vraiment pas innée.  
bon ben a lundi mm question je vais vous emmerder jusk a se ke je comprenne tout seule ou pas pourquoi sa ne sauvegarde pas les marge
(croyait moi ou po mon cousin(alias J) parler de moi hier j ai vu oui moi je suis en BTS programmation j ai eu d exellent resultat toute l année mais j ai eu une maladie au poumon et donc 3 mois de rater et j ai zapper les cous de vb et je me retrouve en stage de vb c est super)
si quelqu un veut bien m aider... merci a lui les autres penser se que vous voulez...

n°148781
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 17:13:34  profilanswer

oub a écrit a écrit :

j ai eu une maladie au poumon

voila ce que c'est de fumer 20 pétards par jour....  :D  

personnellement je ne crois plus un seul mot de ce que tu racontes, tu peux venir ici tant que tu veux, tu n'auras plus de réponse de ma part. et des autres non plus je pense

---------------
n°148795
benou
Posté le 31-05-2002 à 17:34:39  profilanswer

!!POUM!!

a tiens, on vient de toucher le fond.

:D

n°148797
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 17:37:21  profilanswer

tiens d'ailleurs, je me créé une blacklist à la Darklord immédiatement :d

---------------
n°148802
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 17:44:05  profilanswer

c'est une activité relativement saine

mouais....
on voit que tu ne m'as pas connu quand j'étais demomaker, c'était tout sauf une activité saine  :lol:  :lol:

---------------
n°148803
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 17:44:17  profilanswer

oub a écrit a écrit :

(croyait moi ou po mon cousin(alias J) parler de moi hier j ai vu oui moi je suis en BTS programmation j ai eu d exellent resultat toute l année mais j ai eu une maladie au poumon et donc 3 mois de rater et j ai zapper les cous de vb et je me retrouve en stage de vb c est super)

Et t'as 15 ans ? Et tu as lu ce que j'ai écrit à part ça ?

---------------
Le site de ma maman
n°167385
kizkoool
Posté le 27-06-2002 à 15:51:01  profilanswer

oub a écrit a écrit :

Private Sub Command1_Click()
Dim fic As String, Temp As String

fic = "c:\Essai.txt"

Open ficprinc For Input As #1
'copie ligne par ligne dans temp
Do Until EOF(1)
        Line Input #1, Ligne
        Temp = Temp + Ligne
        Temp = Temp + Chr$(13) + Chr$(10)
Loop

rtf.Text = Temp
rtf.SelStart = 1
rtf.SelLength = Len(Temp)
rtf.SelFontName = "Courier New"
rtf.SelFontSize = 7
rtf.SelBold = True
rtf.selrightindent = 0
rtf.SelIndent = 0
rtf.SelStart = 0 'visiblement facultatif sa permet juste de deselectinnoer le texte
rtf.SelLength = 0  

rtf.SaveFile "c:\cree.rtf",rtfRTF
'en dessous c est mon autre methode pour sauvegarder,elle ne marche pas non plus.
'Open "c:\Cree.rtf" For Output As #2
'Print #2, rtf.TextRTF

Close #1
'Close #2
End Sub  

Ca devrait aller mieux comme ça.  
Sinon, j'ai pas testé (j'ai jamais approché un VB de ma vie) donc t'as peut être d'autres couilles dans ton code.

Mais bon, un conseil, utilise un langage un peu plus strict que VB ça t'évitera des erreurs monstrueuses comme celle là, parce que le VB c'est vraiment pas un bon langage pour débuter (en fait c'est pas un bon langage tout court).
En Delphi, par exemple, le compilateur aurait poussé une gueulante parce que tu utilise des variables non déclarées donc tu aurais tout de suite vu où se trouve le problème.

PS: ça va mieux ton poumon au fait ?  :lol:  :lol: (mytho detected)

Message édité par kizkoool le 27-06-2002 à 15:52:26
n°167391
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-06-2002 à 15:55:26  profilanswer

[:darkmavis]  

quelle bonne idée d'avoir fait remonter ce topic, ça rappelle de bons souvenirs

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°167412
antp
Super Administrateur
Posté le 27-06-2002 à 16:09:14  profilanswer

laissez ce topic en paix :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Delphi] générateur de noms de fichier unique[PHP] Vérifier que le fichier contient bien une image GIF, JPG ou PNG
[Java] Extraction de données d'un fichier texte vers un fichier excel[vc++] Lire un fichier XML
[JAVASCRIPT]bouton pour envoyer un fichier[VB] http - récupération du contenu d'une page WEB
[WIN32]Ecrire fichier a partir dialogbox[Java] Sauvegarder des données ds un fichier xml
pop avant et après la lecture d'un fichier wav 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer le contenu d un fichier rtf dans une rich text box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)