|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envoyer le contenu d un fichier rtf dans une rich text box |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 10:30:49 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu pourrais pas essayer de faire un effort rasta_cana, pour rédiger tes topics ? franchement, quand j'ouvre un de tes topics et que je tombe sur ton charabia qui pourrait faire passer Jar Jar Binks pour un académicien, j'ai pas trop envie de me prendre la tête à déchiffrer pour te répondre... je sais pas moi, met au moins de la ponctuation, et essaie de faire des phrases avec un sujet, un verbe et un complément, ça sera un bon début... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
rasta_cana Peace and Frag | ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Et sérieux faut apprendre à lire une doc. Dans VB, tu sélectionne ton rich text control, tu fais F1, et ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
rasta_cana Peace and Frag | Merci beaucoup masi comment je m en sert c est la qu est la question car j ai bien vu rightmargin mais le pb c est son utilisation si je desire mettre les marge a gauche a droite en hautet en bas a 0 je fait komment??
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | RichTextBox.RightMargin=0 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 13:55:52 |
rasta_cana Peace and Frag | sa va virer ke les marge a droite sa donc si je veut tte les virer? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu sélectionnes ton texte via un SelStart and co, puis tu utilises SelIndent=0 pour mettre la marge gauche à 0, puis RightMargin=0 pour la marge droite à 0 (ou SelRightIndent si tu as fais un SelStart avant) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rasta_cana Peace and Frag | Merci je vais regarder si j arrive a faire cela merci de tas pascience [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rasta_cana le 30-05-2002 à 15:08:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 30-05-2002 à 15:08:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rasta_cana Peace and Frag | ah pour la droite c |
rasta_cana Peace and Frag | Loom the Gloom viens de m enbrouyer pkoi j aurais besoin de selectionner mon text vu k au debut je fait
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rasta_cana Peace and Frag | Je vous trouve extremement mokeur aujourd hui lol |
rasta_cana Peace and Frag | :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rasta_cana le 30-05-2002 à 15:24:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
rasta_cana Peace and Frag | C est marrant la mentaliter hardware.fr se ki save prog se moke tj des autres voire les topic foireux et j espere bien ke le miens y finira j ai tt fait pour en tt cas sinon j me suicide |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et en plus, t'a recommencé à écrire comme un goret !!! Mais t'écoutes vraiment rien de ce qu'on te dit ma parole
rasta_cana Peace and Frag | Si vs m avez kand mm pris pour un con a me dire tas kas lire l aide... sa fait 1 semaine ke je suis la dessus j ai regarder l aide mais je capter pas comment me servir de ses elements... enfin j vais pas polemiker sa fait 1 semain ke je cherche komment mettre en taille 5 j ai trouver et me rester plus ke les marge j avais trouver les margin en faisant marge ds l aide mais il explike jamais komment se servir des composant. |
rasta_cana Peace and Frag | oui aussi je vous emmerde kand mm bcp vous connaisait la prog pourri mais le warez bande de n00b sa vous dis kelke chose si kelk un a un pb demander moi on verra ki se foutra de votre gueule je hais sa aller ton pote va te defendre a 2 vs 1 too easy le kel je nuke ne premier sa m enerveeeeeeeeeeee |
rasta_cana Peace and Frag | klr trop pathetic, j attend la reponse de ton pote comme il en rajoute tj une couche par dessus toi, j attend, aller @pluche les 2 cretins et j ai piger donc pour faire un bon topic foireux c est comme sa que vous faite oki.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et bien oui, il existe des docs, ce n'est pas fait pour les chiens...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 30-05-2002 à 15:57:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
rasta_cana Peace and Frag | Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous adore vous bouffer a tout les ratelliers les enfants loooooooooooool mais looooooooooooooool je savais bien que je vous baiserais la guele avec vos topik foirreux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] générateur de noms de fichier unique | [PHP] Vérifier que le fichier contient bien une image GIF, JPG ou PNG |
[Java] Extraction de données d'un fichier texte vers un fichier excel | [vc++] Lire un fichier XML |
[JAVASCRIPT]bouton pour envoyer un fichier | [VB] http - récupération du contenu d'une page WEB |
[WIN32]Ecrire fichier a partir dialogbox | [Java] Sauvegarder des données ds un fichier xml |
pop avant et après la lecture d'un fichier wav | |
Plus de sujets relatifs à : Envoyer le contenu d un fichier rtf dans une rich text box |