|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Editeur ]Quel est votre éditeur de code préféré pour windows ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Après avoir fait une recherche, g pu sortir les noms suivant...mais j'aimerai que vous expliquiez pourquoi vous avez choisi tel ou tel éditeur plutot qu'un autre, et pour quel langage pour vous en servez.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 00:24:06 |
JWhy je peux plier (héhé) | Texpad a aussi pas mal de succes je crois (mais j'ai vote UEdit ) --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | EmEditor!!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'utilise Context pcq gratuit et supporte le MDI avec des onglets, comme Ultraedit, mais si je trouve mieux en gratuit je changerai... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... | Textpad est plutôt pas mal... Mais je crois pas qu'il aide à se débrouiller dans les parenthèses et autres accolades... |
z0rglub | je suis un grand fan d'ultraedit, j'ai HT la licence et je le regrette pas du tout (même si le dollar était à plus de 7 francs ).
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | ultraedit powaaaa --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
skylight Made in France. | notepad rulez |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 12:11:31 |
Dost67 | Indentation dans Notepad rulez !
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain, faudrait que je test ceux dont vous parlez : emacs ca a l'air très puissant, scriptable et tout, mais c carrément tout sauf instinctif...pis les progs qui tournent en fenetré Msdos en mode win32 et qui balancent un frontend, je me suis tjs méfié
Da True Clouseau It's good to be true | vim [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DA TRUE CLOUSEAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | nan : t'as un débuggueur à la VB, si tu veux ... avec les bouttons en moins ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je viens de regarder des screens, fonctions, etc...
-Jext est pas mal du tout, très simple mais pas mal du tout
-ultraedit est très lourd
benou | disons que emacs apartient pas à la même famille que notepad. C'est pour ca que de prime abord il est complexe : ca trouble de ne pas trouver la commande "open file".
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | je parles sous windows...en mode linux console, j'ose même pas y penser...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien | t'entend quoi par lisp ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou |
JWhy je peux plier (héhé) | > Je n'est pas trouvé de meilleur éditeur qu'emacs sous windows pour développer.
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
benou |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
JWhy je peux plier (héhé) | > comme ca pue le plagiat ton post
benou |
benou |
benou |
Krueger tout salaire demande dutravail | Moi j'ai été conditionné à Emacs pendant 4 années. C'est vrai que les raccourcis claviers sont carrément différents de ce qu'on utilise d'habitude. Mais moi je ne peux plus m'en passer, je ne sais pas pourquoi. Ah si, c'est le seul éditeur avancé que j'ai utilisé pendant ces 4 dernières années. Trop la flemme d'aller voir autre part.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
JWhy je peux plier (héhé) |
benou | bha, tu peux chopper pleins de trucs tout fais !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation windows | Php : code html à transéfer d'une page vers l'autre |
[C++] commenf faire pour faire afficher une image + CDIALOG Windows ? | [C++] Comment afficher un caractère à partir de son code ASCII ? |
[question con]code clavier pour \r | Code d'1 logiciel de reconnaissance de caractères |
[VB6] Impression d'un code barre | Editeur Php |
[ C ] manip sur une String marche sous linux et pas sous windows | Code html pour integrer un fichier Real dans une page web ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Editeur ]Quel est votre éditeur de code préféré pour windows ? |