|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Editeur ]Quel est votre éditeur de code préféré pour windows ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Après avoir fait une recherche, g pu sortir les noms suivant...mais j'aimerai que vous expliquiez pourquoi vous avez choisi tel ou tel éditeur plutot qu'un autre, et pour quel langage pour vous en servez.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 00:24:06 ![]() ![]() |
JWhy je peux plier (héhé) | Texpad a aussi pas mal de succes je crois (mais j'ai vote UEdit --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | EmEditor!!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'utilise Context pcq gratuit et supporte le MDI avec des onglets, comme Ultraedit, mais si je trouve mieux en gratuit je changerai... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... | Textpad est plutôt pas mal... Mais je crois pas qu'il aide à se débrouiller dans les parenthèses et autres accolades... |
z0rglub | je suis un grand fan d'ultraedit, j'ai HT la licence et je le regrette pas du tout (même si le dollar était à plus de 7 francs --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | ultraedit powaaaa --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
skylight Made in France. | notepad rulez |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 12:11:31 ![]() ![]() |
Dost67 | Indentation dans Notepad rulez !
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain, faudrait que je test ceux dont vous parlez : emacs ca a l'air très puissant, scriptable et tout, mais c carrément tout sauf instinctif...pis les progs qui tournent en fenetré Msdos en mode win32 et qui balancent un frontend, je me suis tjs méfié --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Da True Clouseau It's good to be true | vim [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DA TRUE CLOUSEAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | nan : t'as un débuggueur à la VB, si tu veux ... avec les bouttons en moins ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je viens de regarder des screens, fonctions, etc...
-Jext est pas mal du tout, très simple mais pas mal du tout
-ultraedit est très lourd
benou | disons que emacs apartient pas à la même famille que notepad. C'est pour ca que de prime abord il est complexe : ca trouble de ne pas trouver la commande "open file".
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | je parles sous windows...en mode linux console, j'ose même pas y penser...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien | t'entend quoi par lisp ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou |
JWhy je peux plier (héhé) | > Je n'est pas trouvé de meilleur éditeur qu'emacs sous windows pour développer.
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
benou |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
JWhy je peux plier (héhé) | > comme ca pue le plagiat ton post --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
benou |
benou |
benou |
Krueger tout salaire demande dutravail | Moi j'ai été conditionné à Emacs pendant 4 années. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
benou | bha, tu peux chopper pleins de trucs tout fais !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation windows | Php : code html à transéfer d'une page vers l'autre |
[C++] commenf faire pour faire afficher une image + CDIALOG Windows ? | [C++] Comment afficher un caractère à partir de son code ASCII ? |
[question con]code clavier pour \r | Code d'1 logiciel de reconnaissance de caractères |
[VB6] Impression d'un code barre | Editeur Php |
[ C ] manip sur une String marche sous linux et pas sous windows | Code html pour integrer un fichier Real dans une page web ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Editeur ]Quel est votre éditeur de code préféré pour windows ? |