|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] (double) 0==1.3877e-016 (float) 0==7.45058e-008 |
TukMaster666 | tous est limite dans le titre, pourquoi est-ce que c 2 format ne marche t'il pas comme on s'attend a ce qu'il le fasse, ya t'il une bonne ame pour demistifier ceci pour moi ?
|
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 18:51:09 |
minusplus | ben si tu veux un irrationnel "exact", faut passer en symbolique.
|
H4dd3R Q2 | TukMaster666:
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
janoscoder | dire qu'on peut représenter les nombres rationnels en virgule flottante est une erreur, comme le dit BENB sans le dire avec l'ex de 1/5.
[edit]--Message édité par janoscoder--[/edit] --------------- ----------------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 11:54:02 |
_darkalt3_ Proctopathe |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 07-05-2006 à 11:16:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_darkalt3_ Proctopathe |
burn2 ça rox du poney | Comment ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_darkalt3_ Proctopathe |
burn2 ça rox du poney | Ah ben le calcul marche, j'ai vérifié à la la calculatrice ça vient de ça:
Message édité par burn2 le 07-05-2006 à 11:30:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_darkalt3_ Proctopathe | ca sert a rien de mettre des doubles là où tu fais des incréments, comme ton n, ton i et ton k
--------------- Töp of the plöp |
burn2 ça rox du poney | Bon toujours bloqué now mais à 3.14159 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_darkalt3_ Proctopathe | implémente des traces Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 07-05-2006 à 11:37:51 --------------- Töp of the plöp |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_darkalt3_ Proctopathe | mais non
burn2 ça rox du poney | Je t'ai affiché les calcul pas à pas. Si je déclare p en int il passe pas 16^8 je suppose que c'est le max de nombre entier qui passe et me pond un pi entier, si c'est en float il me pond bien un float mais de max de 3.14159. Tu pourrais me donner des tuto ou autre pour apprendre? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_darkalt3_ Proctopathe | non t'as imprimé ton p*16
burn2 ça rox du poney |
_darkalt3_ Proctopathe | et (4/(8*i+1)) - (2/(8*i+4)) - (1/(8*i+5))- (1/(8*i+6))) ?
burn2 ça rox du poney | le pi affiché avant le dernier "le résultat de pi est: ..." correspond a ce calcul là à chaque boucle --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_darkalt3_ Proctopathe |
burn2 ça rox du poney | Non effectivement je ne comprend pas Tu pourrais expliquer mieux stp? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | C'est bon grace à l'aide de fouge et google j'ai trouvé faut que je fasse un printF particulier et ça roule!
Me permettra d'en afficher 151, reste à pouvoir rendre cette longueur variable. Message édité par burn2 le 07-05-2006 à 12:36:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon ben en fait non Toujours bloqué, la limite est maintenant de:
burn2 ça rox du poney | Toujours bloqué a 17 décimaux maintenant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Y en a qui ont des idées pour passer cette limite? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skelter |
Message édité par skelter le 07-05-2006 à 13:48:56 |
burn2 ça rox du poney | gmp? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Conversion d'un float en int | javascript - evenemment double click ca existe ? |
[ASP] Help pb avec double connexion sur un seul site je craaqqquuee | [C] conversion de short int en double!! |
[JAVA]double buffer | WinSock : envoyer un tableau d'integer, double ... (VB) |
Comment Mettre un Float dans un registre????????? | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] (double) 0==1.3877e-016 (float) 0==7.45058e-008 |