|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DEV C++ I LOVE U !!!!!!!!!!!!! |
slvn | #include "stdio.h"
|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 22:25:22 |
Maxaks | Ca fait koa ? |
slvn | avec dev C++ :
[edtdd]--Message édité par slvn--[/edtdd] |
Maxaks | C grave ? Je l'ai Dev c++ , je me pose po de kestions ... Ca fait qu'il est pourri ? ou au contraire ? |
slvn | bah en tout cas il fait pas pareil que Borland !
|
verdoux And I'm still waiting | Et c'est quoi le bon comportement ? |
barbarella | oui, oui, gilou,
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 08:47:38 |
altac | c'est meme dangereux de penser que printf(str) et identique a printf("%s", str) ! imagine que ton code affiche une chaine inconnue (entree par l'utilisateur par exemple) avec un printf(str) et que cette chaine contienne des "%" un peu n'importe comment ... tu risques d'avoir de bonne surprises
|
sayajin | Dans le même genre avec Dev-c++, il accepte ca :
|
gilou ModérateurModzilla |
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sayajin | On m'a déjà donné cette explication ! Mais les compilo borland et visual détecte tout de suite l'erreur, pour dev-c++ faut ajouter certaines options au compilateur ! ! ! |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Salut !!
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Salut à tous !!
El_gringo | écoute, pour programer sous windows, c assez différent de sous Dos, alors, vas sur google, tapes "tutoriels windows C++", et regardes. c impossible de t'expliquer correctement ici c trop complexe...
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décu par Bloodshed Dev-c++ | [C++] avec Dev-C++ |
[C/C++ et compilateur] Au sujet de Dev-C++ | question en C++ sous Dev-C++ avec Windows Millenium |
Plus de sujets relatifs à : DEV C++ I LOVE U !!!!!!!!!!!!! |