|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Détournement de page d'acceuil (internet explorer) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 08:37:27 |
beyonder |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | adresse IP c'est simple, c'est contenu dans les trames IP des paquets que tu envoies au serveur. N'importe quel techno (PHP, ASP, JSP et d'autres) peuvent récupérer ton ip sans problème (d'ailleurs c'est un des composants de ton adresse, comment veux tu qu'ils te répondent s'ils ne connaissent pas cette info?)
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
beyonder |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | rien à voir avec bla bla ou un forumeur. Mais ou bien sur c'est possible d'accéder à ta machine lorque tu es connecté au net. Tu débarques toi ou quoi ? --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Angelicca |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
potiron ... | hé ben dis donc, vous en sortez des anneries |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 13:38:38 |
potiron ... | je suis partie la dessus :
|
Mara's dad Yes I can ! | Le pire étant un vieux IIS ou PWS ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Roco | Bah jvais pas me priver de mon IE et de mon Outlook sous pretexte que c'est plein de failles de sécurité ou encore que ça renforce un peu le monopole de Billou.
|
Kristoph | IE n'est pas le standard du Web svp, c'etait juste un bon programme qui est passe en première place grace à la "pression" de Microsoft et la faiblesse des concurents de l'époque. C'est des réactions comme ca qui pourrissent la vie des utilisateurs d'autres navigateurs.
|
Roco | Bon très bien démonstration par A + B !
|
Mara's dad Yes I can ! | Mauvais exemple : http://allhtml.com/forum/index.php
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Kristoph | Puisque la discution s'escalade, je vais meme faire plus : je vais mettre le blame sur IE pour tout les problemes.
|
Roco | Je dois avouer que je ne connaissais pas Mozilla, mais je vais vite y remédier car je suis en ce moment même en train de le télécharger.
|
Roco | Ca y est c installé.
|
youdontcare |
netscape, après avoir été LA compagnie internet, s'est fait couper l'herbe sous le pied par microsoft. dans un mouvement désespéré, ils ont sorti le code source de netscape, mais pas la dernière version qui marchait bien, mais la version du moment buggée à souhait. |
youdontcare | et pour rester dans l'Histoire, un texte s'est avéré être une grosse influence pour netscape dans la release du code source : "The Cathedral and the Bazaar", qui détaille le mode d'opération open source. dispo online ici : http://www.tuxedo.org/~esr/writings/cathedral-bazaar/ [edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd] |
Kristoph | En fait, Mozilla est skinnable donc tu peux changer le look rapidement. Il y en a 2 fournis en standard et tu est sur le look Netscape 4 justement
|
potiron ... | oui, NS6 est vraiment bien a tous les niveaux, certain le trouve lourd et c'etait aussi mon cas sous W98se mais plus depuis que je suis sous XP pro par contre il plante de temps en temps, dommage ...
[edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd] |
Roco | Bon ça y est je tiens l'exemple qui va tous vous mettre K.O. Non, je plaisante bien sûr mais l'air de rien voilà un exemple significatif de mon expérience des différents navigateurs.
|
Kristoph | Ca ne t'es pas venu a l'idee que cette info bulle ne marche que sous IE parceque les gars qui on fait le site n'ont pas chercher a suivre la norme existante en on juste suivi la "norme IE" ?
|
Mara's dad Yes I can ! | Effectivement, une fois de plus Roco nous donne un mauvais exemple.
LeGreg | oui il faut systematiquement trois version du code
|
Kristoph | Juste une petite correction, d'après le lien que j'ai deja indique :
|
Willythekid | J'ai pas tout lu (la flemme ) mais j'ai vaguement vu un petit débat qui me fait m'interroger: IE6 est aussi basé sur Mozilla, non? |
LeGreg |
|
Kristoph | OK, j'insiste : IE5+ supporte le standard assez bien.
|
Roco | A moi?
|
Mara's dad Yes I can ! | Roco, je cherche pas à montrer a tous prix que tes exemples sont mauvais ! Ils le sont, c'est tout.
whyjuan HATE ETERNAL | de toute façon ça sert a koi de se prendre la tete
|
whyjuan HATE ETERNAL | donc beyonder, te prends pas la tete, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] encore !!!! MultiPage et Page | [REFERENCEMENT] référencement et page asp dynamique. |
[Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML | [Tomcat] rediriger tous les acces à un site vers une page |
Besoin d'aide pour site internet | page php aleatoire... |
comment connaitre le contenu des header d'une page? | [PHP-MySQL-JS-HTML] -->> page a tester |
fond d ecran d une page html centré | Rafraichir une page HTML automatiquement.... |
Plus de sujets relatifs à : Détournement de page d'acceuil (internet explorer) |