Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

comment connaitre le contenu des header d'une page?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°84694
speedyop
Posté le 28-12-2001 à 12:45:38  profilanswer

je fais des petites bidouille avec les .htaccess pour tout le temps rediriger sur une page de traitement et d'affichage... mais il faut que cette page soit correct et n'est pas dans le header "404", alors j'ai forcé le header avec Header("HTTP/1.1 200 OK" );
mais en faisant un phpinfo(); tout de suite apres l'environement apache m'indique toujours
HTTP_SERVER_VARS["REDIRECT_STATUS"] 404  

Alors est ce que les header de la page sont different de apache ou ma page est toujours considéré comme 404? Sinon comment lire les vrai header de la page?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 12:45:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[PHP-MySQL-JS-HTML] -->> page a testerconnaitre le nbre de personnes onlines sur un forum
[C/C++ - ODBC] Connaitre le système de base de donnéesfond d ecran d une page html centré
Rafraichir une page HTML automatiquement....ASP --> comment passer des valeurs d'une page sur une autre ?
[Flash 5] Insertion d'une animation Loading de page ...Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASP
Comment faire tomber la neige sur la page d'accueil de mon site ?[PHP]Comment quitter une fonction sans qu'elle coupe la page ?
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre le contenu des header d'une page?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR