|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DELPHI] Champ agregat HELP!!! |
AGA La boîte à Bokeh! | Il affiche rien, il faut lui ecrire un gestionnaire (comme pour les champs calculés?)
[edtdd]--Message édité par AGA--[/edtdd] --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 15:16:06 |
AGA La boîte à Bokeh! | personne sait fAIRE ça?! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
instantdharma Ailleurs c'est ici | C'est un problème delphi ou un pb de champ agrégat ds une req sql ? c'est pas clair, ton pb --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
AGA La boîte à Bokeh! | Ds Delphi tu peux sur une table crée des champs de reference, des champs calculé et des champ d'agregat (c le nom ds Delphi)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
instantdharma Ailleurs c'est ici | désolé, je connais pas delphi une piste quand même : t'as peut-être des problèmes avec la valeur null aussi ; si 1 colonne est à null, ta fct d'agrégat fonctionne ou pas ? --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Par défaut, les agrégats maintenus sont calculés afin qu'ils synthétisent tous les enregistrements d'un ensemble de données client. Toutefois, vous pouvez spécifier que l'opération ne porte que sur les enregistrements d'un groupe. Cela vous permet d'obtenir des synthèses intermédiaires, comme des sous-totaux impliquant des groupes d'enregistrements ayant une valeur de champ commune.
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 10:59:12 |
AGA La boîte à Bokeh! | UP siouplait une methode n'importe Koi --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | ça marche même pas ma tech; je l'ai mis sous OnNewRecord
AGA La boîte à Bokeh! | YAISSE çA MARCHE!!!
AGA La boîte à Bokeh! | au passage, j'ai un dbgrid pour inserer les données, comment on fait pour effacer une ligne (sans avoir un dbnavigator ou un bouton) ajouter je fais bas mais effacer --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
AGA La boîte à Bokeh! | non a produit peut subir les deux TVA, depend d'un truc trop compliqué
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[DELPHI] composant DelphiZip beta 1.6 | Pros de Netscape, Help please....!!! |
DELPHI jointure | [DELPHI] copie de fichiers et répertoires |
DELPHI try except? | Delphi Arrondi |
Delphi boucle while et test | [Delphi] composant internet |
DELPHI input Box? | [DELPHI] synchroniser le défilement d'un TListBox et d'un TMemo |
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] Champ agregat HELP!!! |