|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Delete de BlaBla@Programmation :o |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:25:07 |
darklord You're welcome | sur ce dégage si ca te plait pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le moment c'est la Suisse qui l'emporte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Mr yvele yvele n'est plus. | y a rien de pire que les neutres! --------------- yvele n'est plus. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Et qu'est ce que je ferais quand j'ai pas envie de travailler? Faut le garder! --------------- Le Tyran |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:55:24 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
El_gringo |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Bon ben je delete this!..
Mr yvele yvele n'est plus. | mais avouez quand meme que ça vous empeche de bosser! --------------- yvele n'est plus. |
El_gringo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
El_gringo |
|
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | la suisse gagne --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | c'est quoi cette couille j'ai pu voter deux fois? --------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. | taist une 3eme fois! --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Mr Yvele is comin' back |
polo021 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |