|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creer une base de données |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 15:57:17 le truc classique, php mysql |
baudax | Je me rend compte de la difficulté. |
Fraye Je vole haut ! | Laisse le bouquin va sur http://www.phpdebutant.com.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
leirn A.D.I.D.A.S. | negatif, g jamais utilisé autre chose ke le net, les docs fournis (www.php.net par exemple) et des heures de boulot pour apprendre a dev...
|
tranxen_200 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | eventuellement j'avais des bases c, vb, et un peu de pascal, mapple...
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 23:53:34 |
tranxen_200 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je prone tjs l'apprentissage par l'exemple...
|
tranxen_200 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | structure conditionnelles aussi... faire la difference entre formatage et script, script preinterpreté ou pas...
|
tranxen_200 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | bonne nuit (j'y vais aussi d'ailleurs) |
leirn A.D.I.D.A.S. | euh en passant baudax... ne tient pas compte de ce kon a dit, fodrait pas ke ca te decourage
|
baudax | J'espere que vous avez passé une bonne nuit |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
baudax | merci de vos conseils. |
flyjodel | à la base, PHP permet de créer des pages HTML de façon dynamique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flyjodel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XSL] créer un lien à partir d'infos entrées en XML | [MySQL] Comment Uploader mes données sur le Mysql de free ?? |
[SQL SERVER] Comment importer des données??? | creer un menu déroulant avec matlab |
kel language pour interroger la base des registres ? | Comment ouvrir une base access en fonction de la résolution de l'écran |
Garder l'URL de base lors d'une redirection... | Utiler delphi pour creer base de donnée, puis faire un prog ... |
comment creer un moteur de recherche interne (au site)? | créer une base de données MySQL |
Plus de sujets relatifs à : Creer une base de données |