|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Convertir un fichier RTF en HTML |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 10:56:13 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ah, oui, autre précision : notre dll génère un fichier html pour chaque page du fichier rtf... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | personne ne peut aider? |
Dost67 | N'y a t-il pas la possibilité le programme en exe plutôt et de l'utiliser avec CGI... mais bon là je sais pas trop comment ça fonctionne. |
Dost67 | Bon bah je peux pas t'aider... mais je peux te faire un up |
Ace17 | Moi j'ai trouvé un convertisseur génial : ca s'appelle RTF2HTML et ca marche du tonnerre |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 10:34:08 |
TBone Pouet. | Ace17> c'est ce que j'allais dire. il marche bien. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
TBone Pouet. | j'ai besoin d'un filtre RTF/DOC -> XHTML/XML donc je suis retombé sur ce post
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Krueger tout salaire demande dutravail | Maintenant c'est gratuit.
|
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Je sais pas si ça peut vous aider, mais avec openOffice il est possible d'ouvrir en doc word avec une alteration minimale de la présentation, puis en le sauvant au format openOffice ( sxw) on obtient en fait une archive contenant un ensemble de fichier xml et les images rattachées ...
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Bon j'ai pas mal fait mumuse avec OpenOffice. Au final, c'est plus lourd à gérer : plusieurs fichiers XML, une appli en plus, nécessité de retraiter le contenu XML pour personaliser ses balises. Mais au moins il déclare toutes les styles utilisées au début du contenu. Le reste est propre et clean. Voilà, merci pour le coup de pouce.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | en fait il y a dejà pas mal de gens qui se sont penchés sur le probleme et en cherchant un peu tu trouveras facilement une XSLT pour passer tes documents de SXW a XSL-FO ( par exemple la: http://www.fawcette.com/xmlmag/200 [...] ult_pf.asp )
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tenez, en surfant, je suis tombé par hasard là-dessus :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP - Uploader un fichier en créeant un lien... | [HTML-PHP] Formulaires |
[BCB] Executer un fichier batch | [HTML] <td nowrap> |
Tag HTML en ASP | [HTML] Police non installée chez l'utilisateur.... |
Lecture de données structurées (HTML ici) ? | [MEILLEUR .EXE pour AUTORUN de HTML] ???? |
ouvrir une page html en VC++ | [C/C++] Extraire les lignes d'un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier RTF en HTML |