Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un composant java pour lire du format word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un composant java pour lire du format word

n°45545
under
(avec u comme under)
Posté le 10-07-2001 à 10:04:23  profilanswer
 

est ce qu'il existe un composant java capable d' afficher le contenu d'un fichier word .doc? parce que ca m'arrangerai bien si quelqu'un avait deja developpe un tel parser..non parce que là, ca me prend la gueuleeeee !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 10:04:23  profilanswer
 

n°45685
under
(avec u comme under)
Posté le 10-07-2001 à 14:48:38  profilanswer
 

up

n°45689
Toucouch
Posté le 10-07-2001 à 14:58:26  profilanswer
 

Je ne peux pas répondre à ta quesion, mais je doute que ça existe... Les format Word changent d'une version à l'autre...
 
C'est pour faire quoi? Le RTF (Rich Text Format) ça ne pourrait pas aller? Ca, ça doit se trouver beaucoup plus facilement vu que c'est un standard...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un composant java pour lire du format word

 

Sujets relatifs
[C++] Comment lire les données d'une image ?Java script: redirection d'url
[java script] texte de diff. couleurs suivant un entier.Convertir des balises HTML en Java pour XML
[JAVA] bouton et base de donnees, requete INSERT associe a evenment[java] création d'un KeyListener ... helpppp..
[JAVA] KKun aurait le JDK 1.3 d'IBM pour LINUX en TAR ?[java] Sprite sur Desktop
[JAVA] structures de donnees : Graphes[JAVA] mettre un resultset dans un string ????
Plus de sujets relatifs à : un composant java pour lire du format word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR