Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment utiliser PWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser PWS

n°163073
scool36
Vive les Ours
Posté le 21-06-2002 à 08:47:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me lance dans la programmation d'un site en asp, et en fait je suis entrain d'utiliser un tutoriel (de mon prof) sur l'asp.
J'aimerai tester les exemples, mais je n'arrive pas à savoir comment marche PWS.
 
Je suis sous Win98, sur un réseau, mais je voudrais tester mes trucs en locale, donc j'ai installé PWS, déja il m'a mis des petites erreurs lors de l'installation, mais aprés je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
 
Si vous pouviez me renseigner ce serait vraiment cool.  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 08:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment utiliser PWS

 

Sujets relatifs
Delphi ou C++Builder, FreeReport => utiliser le composant RichText?[VB(A)] Utiliser un algorithme de compression dans son prog
[Visual C/C++] Utiliser ADOConfigurer serveur pour utiliser la fonction gethostbyaddr
Utiliser un CSS selon le type de navigateur[allegro] cherche une solution pour l'utiliser ..
[VC++]est ce qu'il faut initialiser un Variant avant de l'utiliser?[PHP]utiliser une chaine de caractères en nom de variables
PWS & SQL Server[PL/SQL] Utiliser un autre fichier SQL dans un script PL/SQL
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser PWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR