Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[Visual C/C++] Utiliser ADO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°158564
Cool Coyot​e
Posté le 13-06-2002 à 14:42:44  profilanswer

Salut tous,

Je cherche actuellement des docs sur le net pour utiliser ADO avec visual C++. Je suis bien allé voir sur la MSDN mais ormis quelques exemples bruts, les explications sont toujours accompagnées d'un code en VB, ce qui ne m'aide guère...

J'ai également trouvé deux ou trois autres petits trucs mais c'est un peu léger. Donc voilà, si vous avez d'autres liens, je suis premeur. Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 14:42:44  profilanswer

n°158565
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2002 à 14:43:37  profilanswer

Si tu utilises MFC, fais une recherche sur la classe CDataBase, tu trouveras ton bonheur

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°158576
Cool Coyot​e
Posté le 13-06-2002 à 14:47:57  profilanswer

Non justement, je n'utilise pas les MFC, actuellement je programme en API, c'est pourquoi je cherche des exemples simples sans tout le reste autour. Je ne cherche pas non plus de librairies toutes faites, le but étant de comprendre comment ça marche ;)

n°158590
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2002 à 14:51:22  profilanswer

C'est fort louable ma foi... Ce que je te conseille, si tu ne trouves rien, c'est d'observer le source de la classe CDataBase de MFC, tu devrais apprendre beaucoup !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°158596
Cool Coyot​e
Posté le 13-06-2002 à 14:53:04  profilanswer

ok merci, c'est déjà un élément de réponse :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[Visual C++] Incrémenter le numero de version automatiquementVisual Basic et FTP
[VISUAL C++ / MFC] Probleme de PaletteConfigurer serveur pour utiliser la fonction gethostbyaddr
[Visual C++] Où trouver des class de gestion de base de données ?Utiliser un CSS selon le type de navigateur
[VISUAL C++] [MFC] touche ENTREE[c++] compatibilité entre borlan et visual c++
[C++] Visual C++ :??:Visual:comment mettre une variable x qui servira de compteur?
Plus de sujets relatifs à : [Visual C/C++] Utiliser ADO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR