Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Comment programmer une interface a la Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Comment programmer une interface a la Outlook Express

n°192415
dahwoud
Posté le 08-08-2002 à 20:09:57  profilanswer
 

Salut la compagnie, ma question est très simple. Voila, pour les besoins d'un développement logiciel de gestion, je cherche à créeer un interface à la outlook Express avec un fenêtre gauche qui affiche les objets de mon application (clients, fournisseurs ...) et à droite une fenêtre dont le contenu varie avec l'item sélectionné dans la fenêtre de gauche, bref un fonctionnement similaire à Outlook Express:
 
Comment créer la partie de droite de la fenêtre ? Document Active X ?
Comment créer les barres de navigation que l'on peut disposer comme on veut, redimensionner dans une fenêtre windows SDI ou MDI ? (genre de chose que l'on voit sous outlook express, visual basic, visual c++ ... )
 
MEric !!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 20:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Comment programmer une interface a la Outlook Express

 

Sujets relatifs
Comment vous avez appris à programmer??Quel soft pour programmer???
interface en C++Question de debutant [edit] : Sous Outlook
[C] faire des interface graphiquehtml dans outlook
Interface Graphique avec du C sous Windows Gratuit[N00bs C/C++] Programmer en C/C++ ? avec quoi ? gratuit ?
ou trouver un logiciel pour programmer en logo ?Vous arrivez à programmer à 30°C
Plus de sujets relatifs à : [VB] Comment programmer une interface a la Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR