Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Comment cree une fenetre de base en DDraw8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Comment cree une fenetre de base en DDraw8

n°45479
kick
Posté le 09-07-2001 à 20:40:03  profilanswer
 

voial je recherche juste de koi cree une fenetre windows simple en 800.600.16 sous windows, en utilisant DDRAW8 dans le but de locker le backcuffer pour pouvoir copier une surface memoire.
Voila j'espere avoir ete simple et clair.
Ca fait un moment que j'essaie mais soit les exemple que je trouve permete plus (il affaiche deja des truc ce qui complique le code) ou soit il sont mal adapté (style ca initialise du D3D, je sais dans D8 c'est la meme chose mais quand meme, c'est pas simple). Si vous aviez un petit .cpp dans votre poche avec cela, ca sera top cool

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 20:40:03  profilanswer
 

n°45800
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 10-07-2001 à 21:38:51  profilanswer
 

1) DDRAW8 sa existe pas;
2) Pour crée une fenêtre c'est avec windows (CreateWindow);
3) J'ai du code, mais comme tu le dit, j'initialise D3D8 (ya que ca) pour affiche du 2D tout de même, si tu le veux je peut te l'envoyer.
 
En passant, initialiser D3D8 c'est plus simple qu'initialiser DDraw :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Comment cree une fenetre de base en DDraw8

 

Sujets relatifs
[C++] Programmation d'une fenetre windows[ASP] Apostrophe dans une base de données
[base de donnée] inserer un fichier dans une base[JAVA] bouton et base de donnees, requete INSERT associe a evenment
Base de donnée access[PHP - Débutant] Installer une base de données sur un hébergeur......
[]Access VBa]Recherche une fonction de base[JAVA] et base de donnees, comment faire un update, ou un delete ou ..
[JAVA] Class SWING pour applet et servlet ? base de donnees.préparation sondage Base de données
Plus de sujets relatifs à : [C++] Comment cree une fenetre de base en DDraw8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR