Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] et MFC : Comment accéder au Default Managers ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] et MFC : Comment accéder au Default Managers ???

n°18900
Flying
Posté le 16-03-2001 à 22:33:53  profilanswer
 

pour changer à la volée la configuration des options de sécurité de internet (activeX, java, etc ...).
 
J'ai trouvé ce qui suit sur MSDN mais je pige rien et je ne sais pas la suite à coder !!!
Des idées ???
 
Accessing the Default Managers
To access the default Internet Security Manager and Internet Zone Manager objects, the client application should use theCoCreateInstance function to create an instance of these objects.  
The following sample creates an instance of both the Internet Security Manager and the Internet Zone Manager.  
 
HRESULT hr;
IInternetSecurityManager *pSecurityMgr;
IInternetZoneManager *pZoneMgr;
 
hr = CoCreateInstance(CLSID_InternetSecurityManager, NULL, CLSCTX_INPROC_SERVER,
            IID_IInternetSecurityManager, (void**)&pSecurityMgr);
 
hr = CoCreateInstance(CLSID_InternetZoneManager, NULL, CLSCTX_INPROC_SERVER,
            IID_IInternetZoneManager, (void**)&pZoneMgr);
 
 
Jusque là ca fonctionne mais que faire après ???
 
Merci
Flying

 

[edit]--Message édité par Flying--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2001 à 22:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] et MFC : Comment accéder au Default Managers ???

 

Sujets relatifs
Comment acceder aux données d'un répertoire sécuriser avec PHP[MFC - Visual C++] Evenements de CEdit...
Acceder a des membres de classes en Java....[VC++ 6.0 MFC] tres urgent, je recherche une classe sur les sockets
[VC++6.0 ,MFC] Questions sur du client-serveur...Débutant Visual C++ avec MFC, qui peut répondre à quelques questions?
[Visual C++] [MFC] Sous-classer CTabCtrl[PHP] n'importe qui peut utiliser un include pour acceder à mysql?
[opengl]acceder à une surface de l'écran ou faire de la 2d 
Plus de sujets relatifs à : [VC++] et MFC : Comment accéder au Default Managers ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR