Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Comment avez vous commencer à programmer en C++ ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64914
ShanPpoys
Posté le 13-10-2001 à 16:53:03  profilanswer

Je voudrais savoir ou vous etes allé, qui vous a aide,ct dur et votre niveau actuel ?

Merci les gars ! ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 16:53:03  profilanswer

n°64952
nkth
Posté le 13-10-2001 à 21:04:46  profilanswer

g commencé à programmer en C++ avec un bouquin mais en fait je fais surtout du C (pour ne pas dire que du C)

maintenant je suis en école d'ingé d'informatique et en 1re année on fait encore beaucoup de C, le C++  c pour l'année prochaine.

si tu cherches des cours va voir sur http://fanatiek.free.fr,  
il y en a pas mal qui sont recensés.

n°65439
ant-103
Posté le 16-10-2001 à 11:13:15  profilanswer

moi j'ai chopé 10 tutoriaux basiques, je l'ai fait un par un et comme ça j'ai eu les bases solides. après tu te trouves une idée de projet pas trop dur comme un carnet d'adresse et t'essaye de le faire et comme ça dès que tu sais pas faire quelque chose tu te renseignes, tu apprends et tu deviens lentement bon....

n°65442
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 16-10-2001 à 11:23:57  profilanswer

cout<<"Hello world";  :D  :D  :D  :D  :D

n°65456
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 16-10-2001 à 11:48:39  profilanswer

ouaip pareil que NKTH ...

Le C c qd meme la super base, c fluide et tu peux faire plein de truc complexe si tu t'accroches.
Une fois que tu maitrise bien le style de prog fonctionnel du C tu peux commencer a tater du C++

pour des cours va sur : www.bruno-garcia.net

Voili

PS : NKTH t'es a kel ecole d'inge ???

n°65460
Kouye
Posté le 16-10-2001 à 11:57:44  profilanswer

bah moi j'avais essayé ya 1 an .. après avoir fait un peu de C,  sans trop de succès. j'avais un bouquin mais je compreanis rien et je m'endormais.

l'an dernier j'ai du faire du java pour un projet a l'école et j'ai mieux capté la programation objet.. là ça fit 15 jours que je me remet au Visual C++ et c'est bcp plus clair :)
j'ai franchi le premmier cap :)

là je me suis fait un petit projet pour backuper des données ..
ça avance petit a petit (hormis pb  .cf mon post sur le planificateur de tache :( ).

j'ai quasiment unepremiere version qui marche c cool :)

en ce moment je programme chez moi 4/5H par soir .. ça m'amuse :)

voila.

j'espère progresser vite :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Comment programmer une sorte de proxy :)[C] programmer sous windows 5ème édition (charles petzold)
Programmer un driver de manette de jeu[PHP] Art de programmer...
Cherche Doc pour programmer en C[A votre avis] Importance des Maths et de la physique pour programmer.
Programmer un plugin pour ICQPar quel langage commencer ?
comment programmer en java sur amiga 1200 !?[sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ?
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous commencer à programmer en C++ ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR