Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Combo box dans du html...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101098
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-02-2002 à 22:59:56  profilanswer

en fait, pour etre plus precis, je cherche comment faire une liste deroulante (select je kroi en html), mais ds lakel on puisse saisir son text si ce kon veut n'est pas proposer...
ou eventuellement un moyen d'en faire une fake, ca me plait aussi

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 22:59:56  profilanswer

n°101139
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 16-02-2002 à 09:46:44  profilanswer

bin tu proposes un champ "other" dans ton select et tu appelles une fonction onChange() qui regarde si le champ est other et si oui affiche un textfield pour que l'utilisateur puisse entrer ce qu'il veut ...

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°101212
benou
Posté le 16-02-2002 à 15:13:34  profilanswer

tu peux même faire que si le gars choisit other, ca lui ouvre un popup lui demandant de taper la valeur voulue, et tu rajoutes ce champ à ta combo dynamiquement. C'est pas trop compliqué ...

en html, tu peux pas faire des combo éditable comme sous windows ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°101354
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-02-2002 à 23:08:32  profilanswer

thx a vs tous

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ HTML / Javascript / CSS ] Enlever scrolling horizontal ?question sur une commande html
commande html pour donner l'heure ???y a t il des pro de golive 5 et ou du html???
[HTML][JS] pbm taille de popup! grrrr ca m'énerve!HTML... Comment fixer la taille d'un bouton (oui, g honte !)
[HTML] forcer le navigateur a enregister un fichierFormulaire html sans bouton submit ?
Question html (?): lien vers un fichier exécutableintegration video dans html
Plus de sujets relatifs à : Combo box dans du html...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR