Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[COM] Gestion des sections critiques : automatique ou manuelle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°80208
Drums
Posté le 10-12-2001 à 16:24:14  profilanswer

Je suis en train de développer un composant COM qui sera appelé par des scripts ASP pour un site Web. Dans ce contexte, les fonctions du composants peuvent être appelées de manière simultanée (par exemple si plusieurs internautes surfent en même temps sur le site).

Je voudrais savoir si je dois gérer moi-même les sections critiques dans le composant ou s'il existe une option pour lui dire de refuser les appels concurrents aux fonctions et de les traiter les uns à la suite des autres. (Peux-être est-ce le comportement par défaut ?)

Des infos ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 16:24:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[OpenGL/C++] Gestion de caméra[C++] COM: Multithreading: comment utiliser CoInitializeEx()?
Paramètrage réseau automatique[ Les STARS d'OPENGL et GLUT HELP SVP ] => gestion souris
php : gestion de fichiers[JavaScript] gestion des dates
[ PHP ] Un script de gestion de download...[PHP] gestion de comptes...
[tout langage] programmer un reboot automatique de WindowsC / NT Server : gestion des comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : [COM] Gestion des sections critiques : automatique ou manuelle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR