Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

   Code de Redondance Cyclique,peut-on réparer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code de Redondance Cyclique,peut-on réparer?

n°23161
OCEANIA
Posté le 08-04-2001 à 16:18:58  profilanswer
 

Apres plusieurs sauvegardes,mes installs m'avertissent,que le code de redondance cyclique est en erreur.
Existe-t-il un moyen de reparer cette instruction,ou un soft qui me permette de passer ce test?
Un antivirus peut-il faire l'affaire,j'ai autrement entendus parle de VIGUARD PRO V9,un AV qui scanne les installs et les corriges,qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 16:18:58  profilanswer
 

n°23191
Jacques66
Posté le 09-04-2001 à 02:03:38  profilanswer
 

alors tu as trouvé???? :)))

n°23196
XDMJ
Posté le 09-04-2001 à 08:22:43  profilanswer
 

non en général, les crc ne sont pas utilisés comme code correcteurs d'erreurs ...
Maintenant, si c'est un .zip qui est éclaté, tu peux essayer de le réparer avec winzip, mais en général, ça marche jamais

 

[edit]--Message édité par XDMJ--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

   Code de Redondance Cyclique,peut-on réparer?

 

Sujets relatifs
Intégrer du code C dans un javascript : possible?fichier ZIP avec bad CRC dans un seul fichier....comment réparer?
code à verifierc quoi le code de la fonction hasard en visual basic?
[JAVA] je cherche un bon éditeur de code, c koi le mieux???CODE SOURCE "JEU PENDU" URGENT
Pourquoi mon code en C++ builder ne fonctionne pas ???Appel à différent fichiers code
code ascii des flèches[on sait jamais] code source de ...
Plus de sujets relatifs à : Code de Redondance Cyclique,peut-on réparer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR