|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : code à verifier |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 18:55:09 |
bono | s'il vous plait, de l'aide |
JWhy je peux plier (héhé) | [Erreur] Unit8.pas(92): Identificateur non déclaré : 'qryNbArticle'
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
bono | Moi c'est en cliquant sur le bouton qu'il doit me poser 3 questions et en fonction des reponses il effectue la requete.
|
JWhy je peux plier (héhé) | carrement... on a l'impression que t'as recupere les bouts de codes des reponses du topic precedent et que tu les as colles a la barbare dans l'editeur delphi !
JWhy je peux plier (héhé) | et au fait la requete exacte c'est:
[edit]--Message édité par JWhy--[/edit] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | toutafait...
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 21:13:27 |
AlphaT | oui dans un TQuery sinon tu seras obligé d'ajouter du code supplémentaire pour l'ajouter manuellement. |
bono | qryNbArticle
|
JWhy je peux plier (héhé) | oh puree... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
bono | Merci c'est mieux,
|
JWhy je peux plier (héhé) |
JWhy je peux plier (héhé) | mais c'est sur que dans un TDBGrid ca sera plus beau --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
bono | je ne peux pas l'afficher avec un showmessage ???
|
AlphaT |
[edit]--Message édité par AlphaT--[/edit] |
JWhy je peux plier (héhé) | verifie que l'evenement est bien associe a la procedure (selectionne ton composant, touche f11, onglet events, evenement onClick... )
bono | Il me pose bien les 3 questions
|
JWhy je peux plier (héhé) | il te dit quoi comme erreur ? --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
bono | erreur sql generale
|
JWhy je peux plier (héhé) | je connais pas ta table mais verifie si ta requete est bonne
[edit]--Message édité par JWhy--[/edit] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
bono | erreur
|
bono | sReference:= InputBox('Saisie', 'Référence ?', '');
|
JWhy je peux plier (héhé) | dans la propriete SQL de ta Query, rajoute : devant datedebut
bono | Maintenant, c'est erreur de syntaxe dans count(*) nb
|
bono | j'ai mis la ligne
|
bono | j'ai mis la valeur true à la propriete requestlive du query, maintenant je une erreur comme quoi la table est en lecture seule.
|
bono | allez please, un dernier effort ??? |
AlphaT |
[edit]--Message édité par AlphaT--[/edit] |
JWhy je peux plier (héhé) | si j'ai bien compris, "Nb" est un alias pour count(*) ou Sum(), c'est pour y acceder via le ParamByName() dans Delphi... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | Bono> le plus simple c'est que tu testes ta requete dans Access ou autres (je ne sais pas quelle BD tu utilises) et une fois que ca marche, tu la copies/colles dans la propriete du TQuery --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
bono | Encore moi, avec le meme prob, là je suis bloqué,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c quoi le code de la fonction hasard en visual basic? | [JAVA] je cherche un bon éditeur de code, c koi le mieux??? |
CODE SOURCE "JEU PENDU" URGENT | Pourquoi mon code en C++ builder ne fonctionne pas ??? |
Koment verifier rapidement kun nombre est premier??? | Appel à différent fichiers code |
code ascii des flèches | [on sait jamais] code source de ... |
Livre d'or... code | [javascript] ce code est-il correct? |
Plus de sujets relatifs à : code à verifier |